WSL the eagle

Forum WSL
Forum
will35
  • #1
  • Publié par
    will35
    le 25 Jul 07, 17:32
Je compte m'acheter la WSL "the eagle"
et J'ai quelques questions sur cette guitare!!!

-Je voulai tout d'abord savoir si il y avait des points de vente pour cette guitare dans la region de Rennes!!!

-Je voulai savoir aussi, pourquoi il y a des photos de la "eagle" avec un manche avec une flame et le logo "wsl" a la 12eme case
et pourquoi il un d'autre manche de la "eagle" avec un arbre de vie et un binding autour!
http://www.cityprods.com/img_a(...).jpeg
http://www.wslguitars.com/Wild(...)2.jpg


Lequelle de ses 2 manches est en vente actuellement??? y a t'il le choix???
will35
  • #2
  • Publié par
    will35
    le 26 Jul 07, 18:49
up!!!!!
"ARMADA"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ori
    le 26 Jul 07, 18:59
Hello Will en fait l'eagle avance petit a petit .
Donc tu as l'eagle avec le WSL a la douzieme case qui est la nouvelle mouture de la WSL : mécaniques Grover, manche affiné et nouvel arbre de vie.
Et tu as l'autre qui est l'ancienne (les guitares changent tous les ans).
Si tu veux il y a aussi une WSL user club peut etre que ton post sera mieux la bas.
Voila.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ori
    le 26 Jul 07, 19:00
Hello Will en fait l'eagle avance petit a petit .
Donc tu as l'eagle avec le WSL a la douzieme case qui est la nouvelle mouture de la WSL : mécaniques Grover, manche affiné et nouvel arbre de vie.
Et tu as l'autre qui est l'ancienne (les guitares changent tous les ans).
Si tu veux il y a aussi une WSL user club peut etre que ton post sera mieux la bas.
Voila.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
will35
  • #5
  • Publié par
    will35
    le 29 Jul 07, 23:55
Alors "La eagle avec le belle arbre de vie, sans le wsl a la 12eme case" n'est plus disponible???

En ce moment sur guitare électrique et WSL...