Www.ultimate-guitar.com avis

  • #1
  • Publié par
    bill50
    le 16 Sep 14, 19:06
bonjour,
je m’intéresse à cet outil ULTIMATE GUITAR TABS. 800,000 songs catalog with free Chords, Guitar Tabs, Bass Tabs, Ukulele...www.ultimate-guitar.
Payant mais excellent semble-t-il.
Pour moi bof (34 ans de gratte) mais comme je donne des cours ...?
merci pour vos avis
Le gui
  • #2
  • Publié par
    Le gui
    le 17 Sep 14, 16:48
Bon outil, (mais en restant sur le modèle gratuit) en complément de recherche google ou youtube et ses 'How to play ..'
aksak
  • #3
  • Publié par
    aksak
    le 17 Sep 14, 19:28
Ce que tu peux conseiller à tes élèves, c'est de télécharger PowerTab Editor 1.7
Il tourne correctement sous Windows 7. Pas vérifié avec Windows 8

Ils pourront ensuite télécharger gratos des tabs en format PowerTab, les jouer sur leurs ordis, y compris en changeant la vitesse (il est possible de changer le tempo en éditant la tab).

My 2 cents.

Par contre ce topic n'est pas à sa place ici, il devrait être dans la section "Bla bla et Guitare", SVP messieurs les modos.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur bla bla et guitare...