Wylde Audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
C'est fabriquer dans les usine Gibson ?
ESP - ENGL
Oghkhood
C'est ca honolable etlanger : usine Chibson a Kalamazoo sur YangTse
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
manu80
C'est fabriqué par schecter, sur ses protos , l'etiquette derriere la tete est la meme que celle de schecter
Affreuse cette double manche...
SharkFood
Je m'attendais à mieux aussi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Oghkhood
Y a du mieux, le corps est sympa et pour la premiere fois je trouve le bullseye regardable. Mais la tete me plait quand meme pas.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tirlipinpon
Ces photos viennent d'être postée sur le twitter de la marque, on peut donc imaginer que la production de "série" vient de commencer.



@_@
Matériel mis a jour :)
Zakk Wylde
Ca met du temps à sortir tout ça ....... les chinois ou canadiens sont en vacances ???? ^^ même le site est pas encore fait .....


Je trouve la typée explorer sympa tout comme les V , mais les les paul : ça choque c'est clair .
Enfin ça reste des copies de grattes en EMG avec des frettes rikiki et les V en floyd donc injouables pour moi .......


Bon après il s'est grave enterré au niveau de son jeux solo ça sonne toujours pareil : hymne national américain et compagnie en boucle ...... relou ....


Bon les amplis ont l'air de sonner grave à chier rien qu'en vidéo (vous remarquerez l'éclairage de bouton de l'ampli qui à l'air de déconner lol ) ....
s'il veut devenir un business man qui vend de la merde ...... c'est son choix .


Tant que ses albums et ses riffs restent bon , je m'en br*nle et j'a-chèèèèèèèè-te!!
SharkFood
Zakk Wylde a écrit :
Ca met du temps à sortir tout


+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Ça a pas l’air de bien marcher fort son business...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manu80
C’est une niche quand meme
Faut aimer le mec et ses gouts...
Deja les modeles dispos ont baissé et etaient dispos a presque moitié prix il y’a peu mais je pense qu’ils se sont rendus compte que vendre du coréen a 1500 balles il fallait etre couillu (ou inconscient c’est selon)
Apres ca fait deux ansqu’il annonce des pedales, des amplis etc et tjs rien...
Il en reparle dans guitare extreme ce mois ci mais rien de plus
Apres je vois peu voire zero NGD sur le oueb...C’est tellement typé visuellement que bon.... l’explo est sympa, la LP noire/noire mat sympa le reste pas ma came...

En ce moment sur guitare électrique...