Yamaha ou fender

Forum Fender
Forums
Bonjour. Gratteur amateur mais vite passionné depuis 1 an , m'exerçant tous les jours sur une vielle sakura acoustique , j'aimerai passer sur une electro et je me suis arrêté sur deux guitares : une fender sonoran et une yamaha apx 500/2 .Sachant que je veux rester autour des 400 euros et que mon petit répertoire va de dutronc à calvin russel en passant par souchon, téléphone et clapton ou eagles , ( ok je touche à tout mais j'ai une petite préférence pour le blues ) , pourriez vous m'éclairer sur ces deux guitares , où même m'en conseiller d'autres pourquoi pas ? Merci à vous et bonne gratte !
Ben.oît
grandsteph02 a écrit :
...où même m'en conseiller d'autres pourquoi pas ?



Alors dans ce cas : tout ce qui est canadien sauf ta tente!
La Patrie, Seagull, Simon & Patrick...

Tu vas en trouver dans les 400€ en neuf et si tu es ouvert à de l'occasion tu vas trouver du très bon.
Es könnte auch anders sein
OK , merci pour ces premiers conseils , j'ai juste oublié de préciser "electro acoustique" et les guitares citées sont purement electro , désolé , mais merci quand même.
Ben.oît
Ils font de tout bien sûr!
Es könnte auch anders sein
heroidomar
Ben.oît a écrit :
grandsteph02 a écrit :
...où même m'en conseiller d'autres pourquoi pas ?



Alors dans ce cas : tout ce qui est canadien sauf ta tente!
La Patrie, Seagull, Simon & Patrick...

Tu vas en trouver dans les 400€ en neuf et si tu es ouvert à de l'occasion tu vas trouver du très bon.




EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Lohik
  • #8
  • Publié par
    Lohik
    le 19 Dec 13, 16:25
Entre Yamaha et Fender sur cette gamme, Yam sans aucune hésitation.

Sinon Cort et Tanglewood sont bien aussi dans les bonnes guitares entrées de gamme.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...