Yamaha rgx a2 bien ?

Forum Yamaha
Forums
violet-burning
bonjour
suite a un gros problème de cervical inoperable je cherche une guitare ultra légère
dans mon magasin préfère j'ai vu une Yamaha rgx a2 je l'ai testé et impeccable niveau poids
les micros sont vraiment pas mal la prise en main nickel le look ça change mais j'aime bien et les mécaniques sont vraiment très bonnes
est une guitare qui vos le coup ?
parce que j'entend a tour de bras que l'agathis c'est de la merde bon j'ai eu une Yamaha copie sg des années 70 en agathis et elle sonnait d'enfer (vendu a tord)
BreadWine
J'ai jamais testé la bête mais j'en ai entendu parler plusieurs fois, et en bien.

Personnellement je dirai que si elle t'a plu, qu'elle est légère comme tu souhaites et que son son ainsi que le confort de jeu te plaît, qu'est ce que tu attends ?

Yamaha c'est réputé pour faire des instruments avec un excellent rapport qualité/prix
violet-burning
BreadWine a écrit :
J'ai jamais testé la bête mais j'en ai entendu parler plusieurs fois, et en bien.

Personnellement je dirai que si elle t'a plu, qu'elle est légère comme tu souhaites et que son son ainsi que le confort de jeu te plaît, qu'est ce que tu attends ?

Yamaha c'est réputé pour faire des instruments avec un excellent rapport qualité/prix

ok merci je vais la prendre
je pense que je me suis aveugler a force de lire que l'agathis est de la merde
de plus j'ai testé une SQ Standard Strat FMT AMB idem corps en agathis et table mega épaisse en érable flammé les micro d'origine sont des fender que l'on retrouve sur les mexicaine vibrato 2 point super stable manche nickel radius 9.5 pour 350€ il faut vraiment le savoir que le corps est en agathis mais bon la table en erable qui prend la moitié de l'epaisseur du corps doit y etre pour quelque chose
BreadWine
Content que tu ais trouvé ton bonheur

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...