Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Kleuck ?

Flux RSS du sujet Kleuck ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitariste.com   Répondre sur le sujet Kleuck ?   
Auteur Message
grosson
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 21 Jan 13, 08:17 am   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de grosson sur Guitariste.com Les petites annonces de grosson sur Guitariste.com Le matériel de grosson sur Guitariste.com
jefzr
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 03:16 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Kleuck au téléphone, il n'a pas la super forme depuis pas mal de temps en raison de divers problèmes de la vie courante qu'il a du mal à surmonter et dont vous comprendrez qu'il ne me revient pas spécialement de faire état ici.

Il sait qu'il a encore des pédales à faire pour certains d'entre vous et assure qu'il les fera (il me dit qu'elles sont en cours), ce en quoi je le crois sincérement.

Il ne vient plus ici et son retour parmi nous sera sans doute quand il ira mieux sur tous les plans, enfin je l'espère.

Même si vous l'avez déjà beaucoup été, soyez encore patients.

Si vous l'appréciez, je crois que quelques mails de sympathie ne lui ferait pas de mal.

Jef

http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jefzr sur Guitariste.com Les petites annonces de jefzr sur Guitariste.com Le matériel de jefzr sur Guitariste.com
tibal13780
Special Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 03:49 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Quand même heureux d'avoir des news !
Patience à tous, je ne joue plus sans mon BTB qui est fixé au pedal board !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tibal13780 sur Guitariste.com Les petites annonces de tibal13780 sur Guitariste.com Le matériel de tibal13780 sur Guitariste.com
caribou71
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 04:22 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

allez, courage !

http://www.loiclepapesteelguitars.com/spip.php?article162

... et le luthier qui a réalisé le manche: Roger Daguet

http://www.daguetguitars.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de caribou71 sur Guitariste.com Les petites annonces de caribou71 sur Guitariste.com Le matériel de caribou71 sur Guitariste.com
nicoguitare
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 05:04 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Content d'avoir de ses news, je vais le contacter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nicoguitare sur Guitariste.com Les petites annonces de nicoguitare sur Guitariste.com Le matériel de nicoguitare sur Guitariste.com
nikos_sophos
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 05:07 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Sympa d'avoir des nouvelles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nikos_sophos sur Guitariste.com Les petites annonces de nikos_sophos sur Guitariste.com Le matériel de nikos_sophos sur Guitariste.com
Redstein
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 05:09 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Courage mon kleuck !

風力

*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Redstein sur Guitariste.com Les petites annonces de Redstein sur Guitariste.com Le matériel de Redstein sur Guitariste.com
grosson
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 09:44 pm   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Oui, courage Kleuck !
Comme je l'ai déjà dit, quand on est dedans on a du mal à le croire (je parle par expérience) mais les mauvaises passes ont toutes une fin.
Et tu as toutes les qualités pour rebondir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de grosson sur Guitariste.com Les petites annonces de grosson sur Guitariste.com Le matériel de grosson sur Guitariste.com
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Message Posté le: 06 Mar 13, 12:08 am   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

"content" d'avoir des news (guillemets parce qu'évidemment on préfèrerait des bonnes nouvelles pour lui). Ca met les choses au clair.

ma chaîne youtube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Doc Loco sur Guitariste.com Les petites annonces de Doc Loco sur Guitariste.com Le matériel de Doc Loco sur Guitariste.com
saulot
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Mar 13, 01:48 am   Kleuck ?  Ajouter le sujet Kleuck ? à vos favoris 

Allez Kleuck si tu nous lis on pense à toi. On compte sur toi pour rebondir et nous revenir gonflé à bloc.

les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de saulot sur Guitariste.com Les petites annonces de saulot sur Guitariste.com Le matériel de saulot sur Guitariste.com
Kleuck ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitariste.com   Répondre sur le sujet Kleuck ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitariste.com
Page 5 sur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 814 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique