Le bannissement sur G.com

SharkFood
Voilà, il m'arrive parfois d'être banni, mais je ne sais jamais pour combien de temps ni même pourquoi...
Serait-il possible que les bannis aient une visibilité sur la peine à purger ?
Merci
SharkFood (banni du topic des tatouages)

Je vous aime les modos, si vous saviez...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dark lapinou
faut apprendre à esquiver les bans. allez un peu de practice :
baisse la tête!!

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
MIA WALLACE
c'est politique tout ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Oh !
La question est sérieuse...
J'aurais pu ajouter un lexique des termes qu'on a le droit (ou pas) d'utiliser...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 11 Jun 14, 23:21
SharkFood a écrit :
Voilà, il m'arrive parfois d'être banni,


Certes.


SharkFood a écrit :
mais je ne sais jamais pour combien de temps


A mon souvenir, on n'a jamais défini de durée précise. Je ne suis pas pour un changement à ce sujet.


SharkFood a écrit :
ni même pourquoi...


Quand ça se produit, chercher dans les posts récents ce qui a pu déranger au point de se faire virer. ne pas hésiter à se remettre en question.


SharkFood a écrit :
Serait-il possible que les bannis aient une visibilité sur la peine à purger ?


Non.
SharkFood a écrit :
Merci
mais, de rien.

SharkFood a écrit :
SharkFood (banni du topic des tatouages)


Ah...


SharkFood a écrit :
Je vous aime les modos, si vous saviez...


Bonjour les trolls
SharkFood
MrClean a écrit :
On dit pas "banissage"?


Il ne me semble pas, non...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
skynet a écrit :
SharkFood a écrit :
SharkFood (banni du topic des tatouages)


Ah...


J'espérais que suite à ce post tu m'aurais débanni du topic tatouages...t'es pourtant mon modo préféré...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bloiiing
Sujet glissant.

Le modérateur dispose d’un pouvoir de police sur son forum, et l’internaute qui s’estime victime d’une censure abusive ne dispose d’aucun recours légal pour faire valoir son droit à la liberté d’expression.

Ceci provient du fait que la Commission de Néologie et de terminologie a défini le mot “forum” (de discussion internet), comme un lieu où les interventions des internautes peuvent être lues "à tout moment" par les autres internautes.

Cette définition est parue au Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale dans son encart n° 14 du 8 avril 1999.

Ainsi, la censure est officiellement sensée ne pas exister, puisque les messages peuvent être lus "à tout moment".

Personnellement, je crois que la modération doit disposer de ce pouvoir de censure, mais je crois aussi que l’internaute doit pouvoir bénéficier d’un recours légal lorsqu’il s’estime victime d’une censure abusive sur un forum, au moins lorsque celui-ci est édité par le service public.
MIA WALLACE
je suis banni depuis un siècle du topic rack / effets / pedalboard pour avoir posté un pedalboard géant , un vrai truc utilisé par je ne sais plus qui

en même temps , traiter des forumeurs de beaufs et de gros porcs c'est toléré et même compris

alors , les motivations de la modération je leur laisse avec plaisir

et je vous rappelle un truc : ce n'est que de l'internet même s'il est vrai que tout ce cirque dramatico-comique à qui on veut absolument donner beaucoup d'importance, et dans lequel certains y trouvent la seule occasion de croire avoir de l'importance, me fait bien rire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je suis banni depuis un siècle du topic rack / effets / pedalboard pour avoir posté un pedalboard géant , un vrai truc utilisé par je ne sais plus qui



Il a fallu que j'aille voir...

MIA WALLACE a écrit :
voilà mon matos pour la répète de ce soir


Edit skynet: tu n'as plus la possibilité de poster sur ce topic.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
PS : @ Mia : 1 siècle n'est pas égal à 1 an...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
c'est vrai que c'est proprement scandaleux comme image , c'est mieux rangé que ton coin guitare
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
ça me fout des vertiges les pedalboards trop bien rangés...et j'adore suivre des cables pour savoir d'où ils partent et où ils vont et ensuite défaire les noeuds...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitariste.com...