Presentations des membres

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
voila je me demandais si il pouvait pas y avoir une rubrique presentation histoire qu'on dise "voila j'habite sur la lune je joue de la guitare depuis 100 ans je cherche un harpiste pour mon groupe mes autres passions sont le curling et le macrame" histoire de mieux cerner les nouveaux membres, et de permettre aux nouveaux de connaitre les anciens sans chercher dans 5000 posts…

qui est pour?

(vous allez me dire ca peut se faire dans backstage mais je pense que ca mettrait un peu le bordel deja que…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
boucles d'or
a j'ai eu la meme idée que toi et j'ai demandé a ed faudrait le mettre en post it
...and justice for all...(==)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
mortel le plan
C'est d'la merde !!
Azertymat
Ouais, sympa mais à force de rajouter plein de trucs, le forum sera un vrai centre d'information !
J'adore cette idée !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
moi j'aime pas étalé ma vie, et la vie des autres ça m'intéresse pas... comment on fait ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tu fais ca succintement (he oui) genre "heu salut j'mapel sicko je joue de la guitare a bientot…"

(te veske pas ca me permet de upper le truc)

myspace

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Oui on en avait parlé.
Le trombinoscope servait un peu à cet effet jusque la c est pour ça que Laurent n'avait rien développé.
Peut etre que Laurent souhaitera aujourd'hui développer quelque chose de plus costaud.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Ed le probleme du trombi c'est qu'il ya 231 pages alors si je veuyx voir ta presentation ou celle de sicko je vais me galerer alors qu'avec une sous partie du forum ou y'aurait 1 post =1 personne ca faciliterait grandement les choses…

myspace

sarssipius
SILK a écrit :
Ed le probleme du trombi c'est qu'il ya 231 pages alors si je veuyx voir ta presentation ou celle de sicko je vais me galerer alors qu'avec une sous partie du forum ou y'aurait 1 post =1 personne ca faciliterait grandement les choses…

Et 47018 topics si tous les membres enregistrés font leur présentation... Yé crois que ça risque d'être oun poquito lé bordel
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Maglite
Oui et puis y'a t-il vraiment un intérêt? Y'a déjà le profil...ce serait mieux de voir de ce côté là ptet

Enfin moi j'dis ça......
Mag
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
sarssipius a écrit :
SILK a écrit :

Et 47018 topics si tous les membres enregistrés font leur présentation... Yé crois que ça risque d'être oun poquito lé bordel

spa faux sauf que y'aura jamais 47018 menbres qui feront une presentation et c'est pas obligatoire non plus

puis le profil c'est un peu impersonel je trouve…

myspace

boucles d'or
ou alors que pour les nouveaux
...and justice for all...(==)

En ce moment sur guitariste.com...