Problème enregistrement amplitube 3

noodleslash06
Désolé si le sujet a déjà était abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponses.
J'ai un souci avec amplitube 3, quand j'essai de m'enregistrer directement via le logiciel.
Amplitube va crée un fichier sur mon ordinateur, le souci c'est que windows média ne peut déjà pas le lire, j'essai donc avec VLC, pas de souci le fichier va se lire, le problème c'est que l'enregistrement est horrible, comme si j'avais joué sans ampli, aucun son saturé.

Je me dis que ça doit venir d'amplitube, j'essai donc de m'enregistrer avec audacity.
Et là même soucis dès que je lis l'enregistrement, c'est comme si j'avais joué sans ampli.

J'ai aussi guitar rig 4 et pod farm.
Si je lance guitar rig 4 et que je m'enregistre directement avec l'interface du logiciel ça marche niquel, le fichier crée fonctionne très bien contrairement à amplitube 3. Par contre si je lance guitar rig et que je m'enregistre avec audacity, même soucis (on s'en fou me direz vous j'ai cas m'enregistrer avec guitar rig, c'est se que je fais mais ça peut peut être aider à résoudre le problème.)
Et par contre avec pod farm pas de problème l'enregistrement avec audacity fonctionne parfaitement.

Voilà j'espère avoir été assez clair, si quelqu'un peut m'aider.
Suif
  • #2
  • Publié par
    Suif
    le 26 Jan 16, 21:09
Quand tu enregistre dans le plugin il faut cliquer sur export après pour exporté ton son en Wav

Le fichié créé par Amplitube en Aic ou je sais plus quoi n'est qu'un fichier brut de ta guitare pour le repassé eventuellement dans le plugin à l'avenir

J'espere avoir ete assez precis. Bonne journée
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!

En ce moment sur home-studio...