Aide quartz audio master

Dranan
  • #1
  • Publié par
    Dranan
    le 13 Nov 03, 12:43
Salut,
j'essaie de me familiariser avec quartz audio master mais j'ai grave du mal.
Mes questions :

1- Comment on fait pour supprimer une partie d'une piste? j'arrive a selectionner mais pas a trouver de bouton pour supprimer...

2- Je vois l'option "nettoyer la sequence" mais comment nettoyer les pistes? histoire d'effacer un peu les parasites.

C'est tout pour l'instant, merci!
cedriconline
Citation:
1- Comment on fait pour supprimer une partie d'une piste? j'arrive a selectionner mais pas a trouver de bouton pour supprimer...


euh... t'as pas une touche DEL ou SUPPR sur ton clavier ????
Dranan
  • #3
  • Publié par
    Dranan
    le 14 Nov 03, 19:25
...
Mais encore?
Tidou
  • #4
  • Publié par
    Tidou
    le 15 Nov 03, 10:25
Pour effacé la piste
1: tu séléctionne la piste
2: clic bouton droit de la souris un menu s affiche
3:clic gauche de la souris sur la petite gomme qui apparais dans le menu affiché précédament
4: clic gauche de la souris sur la piste et hop plus de piste =)
Cowboy From Hell
j'ai aussi un probleme:
j'ai plusieurs pistes dont je regle le volume de chacune mais apres quand je l'exporte en mp3 ou waw, toutes les pistes sont au meme volume comment faire
Cowboy From Hell
personne ne sais, c'est pour faire le defi d'anniversaire, ma pauvre gratte seche ressort pas face au monstrueux bt
GrungeIsDead
cedriconline a écrit :
Citation:
1- Comment on fait pour supprimer une partie d'une piste? j'arrive a selectionner mais pas a trouver de bouton pour supprimer...


euh... t'as pas une touche DEL ou SUPPR sur ton clavier ????


ça marche pas avec cette solution, faudrait que je consulte le manuel de quartz pour voir comment on fait
Yepaaa !
Dranan
  • #9
  • Publié par
    Dranan
    le 15 Nov 03, 21:23
Merci les gens mais mon pb c'est pour effacer un passage d'une piste, pas la piste entiere! J'ai vu l'icone de la gomme pour couper mais c'est pas chupa précis, surtout qu'ils permettent de mater en gros la piste. C'est là que je vois pas d'option pour ca ;( .

Merci qd meme!
Cowboy From Hell
dranan, tu decoupes la partie qui ne t'interesse pas et apres tu la gomme.
Tu sais pas comment modifier le volume des pistes?
Dranan
Le volume si je sais comment (dans le mixer en bas). Par contre si ya un truc pour booster le volume d'ensemble je veux bien!

Merci pour le truc du découpage!
Je crois que pour avoir les differents volume, il y a une case a cocher quand tu exportes ton fichier sinon ca marche pas ...
Hey MisterTambourineMan, play a song for me, I'm not sleepy, and there ain't no place I'm going to ...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...