Avec quoi poster sur des site de streaming

nuno91
  • #1
  • Publié par
    nuno91
    le 08 Sep 13, 00:39
bonjour

j'aimerai faire des covers ou autres et les poster sur des sites comme dailymotion ou autres.

le soucis c'est que je ne voie pas comment faire:
j'ai lu sur le net que certains utiliser un logiciel tel que windows movie maker ou pad editor ou encore picassa mais pas en deux temps j'aimerai enregistrer la video mais l'entrée son serait directement issus d'un logiciel en stand alone ce qui permettrait d'eviter la synchro que l'on a a faire avec une piste rajouté dans le logiciel d'édition..je ne sais pas si j'ai été tres clair mais bon..

merci a vous pour vos conseils


yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Gaboriau
Salut !

Tu peux détailler ce que tu veux faire étape par étape ? (ce n'est pas clair sur quoi tu bloques).

1-
2-
3-
etc.

En précisant bien sûr le matériel dont tu disposes pour réaliser cette enregistrement. L'édition est la 2e étape (il n'y a pas nécessairement d'étape d'édition, c'est selon ce que tu veux faire).

Quand ta vidéo est prête, tu ouvres un compte sur Youtube, et tu uploade ta vidéo, il n'y rien de spécial à faire.
Nurge
  • #3
  • Publié par
    Nurge
    le 09 Sep 13, 10:59
Enregistrer en parallèle vidéo et son sur 2 logiciels différents, permettant d'avoir un bon son sur les vidéos que tu posteras sur Y ou D ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...