[b]Satriani Set up?[/b]

  • #1
  • Publié par
    Dud26
    le 30 Sep 02, 13:31
Bonjour à tous!

dites voir, est-ce que parmis vous kelk'un aurait un truc à me donner pour trouver le son de Satriani ?
Mon set : Js1000 -> Cry baby wha -> Marshall Valvestate 8080. et un DD5 dans le FX loop.
Bon ok, je sais déjà que la première lacune de mon gear c'est que j'utilise la disto du marshmall, mais bon après avoir essayé la DS1 (la mienne a un son de m...e, impossible de la configurer et c'est comme ça depuis 8 ans... ), je préfère vraiment rester sur la disto du marshall.

Voilà. Je suis ouvert à toutes suggestions. Proposer moi des amplis à lampes qui fonctionneraient bien (pour un achat imminent) avec une super disto, ou kelle disto devrais-je acheter? Parlez-moi de vos configurations, dites moi si vous avez le même pbm avec votre DS1...

Merci d'avance!
DUD26
  • #2
  • Publié par
    Dud26
    le 01 Oct 02, 15:56
En occaze??! Elles ne se font plus les DS1 japonaises?
Red_Fish
Dud26 a écrit :
En occaze??! Elles ne se font plus les DS1 japonaises?


toutes les Boss que tu trouves aujourd'hui en magasin sont faites a Tawain ...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 16 Nov 02, 16:25
Sans prétention ,j'arrive pratiquement à sonner comme lui quand mes doigts sons d'humeur sweepeuse!
Ne cherche pas a copier au poil près.......trouve ton son,c'est comme ça que le schmilbik avance
jeremy
  • #5
  • Publié par
    jeremy
    le 22 Nov 02, 12:04
je voudrais pas te miner, mais avec un 8080 ça va être dur !

essaye ta ds1, dans un gros ampli avec un 4*12 par exemple, et après tu verras.
spindizzy
le probleme de satch c'est la chaine d'effets monstrueuse derriere la gratte : whammy, wha, ds1, harmoniser eventide et j'en passe...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...