Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BAM la carte son qui tombe. Où la faire réparer ?

Ed Pero
Bonsoir à tous

J’utilise depuis des années une RME Fireface 400 en concert et en studio, elle voyage beaucoup. Ce soir après la répète, la fatigue n’aidant pas, en repliant mon matos, j’ai fait tomber ma carte son de 50 cm de haut… Le con.

En rentrant, je l’ai tout de suite retranchée, tout fonctionne, elle s’allume, elle détecte les sons sur toutes ses entrées mais… mon Mac ne la reconnait plus. En lançant logic pro, il me précise qu’il n’y a aucune carte son. Je suis dégoûté.

Je vais évidemment m’en racheter une très rapidement d’occasion (elle n’est évidemment plus sur le marché et je ne peux pas mettre le prix dans une RME UC, pas les moyens en ce moment) mais je vais aussi tenter de la faire réparer.

Savez-vous où, à Paris, je peux éventuellement tenter de la faire réparer ? Merci pour vos conseils.
question con. Tu la tester sur un autre ordi?
  • #3
  • Publié par
    ibls6
    le 31 Dec 23, 04:28
bonjour, il s’est passé la même chose avec ma carte son, chute puis non détection sur mon mac, comment t’as fait du coup ? réparation ou t’en as racheté une ? et si tu peux me dire où je pourrai aller la faire réparer stp (carte son : arturia minifuse 1). merci d’avance

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...