Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brancher ampli en usb sur pc

  • #1
  • Publié par
    TB36
    le 05 Mar 16, 20:02
Bonjour à tous.
J'ai une petite question a vous posez.
J'aimerai savoir si il est possible de brancher mon ampli via un cable jack/usb directement sur mon pc en passant par le connecteur des HP.
Mon ampli est un bugera 6262 120w et il ne possède pas de Line out donc je suis bloqué pour l'enregistrement.
Je fais principalement de la video donc tous mon budget est passé dans le matos video.
J'enregistre mon piano avec la meme config Jack/usb mais je passe par le Line out du piano.
C'est juste pour enregistrer ma guitare pour une musique de fond dans ma video donc j'ai pas trop envi d'investir dans du matos pour m'en Servir que très rarement.
Et je voulais savoir aussi si il y avait un risque pour le Pc?

Merci d'avance pour vos réponses.
FranVac
ça m'étonnerai que ça marche
je ne suis pas très calé en électronique mais les signaux sont probablement incompatibles et dans le doute, je n'essayerai pas au risque d'abimer quelque chose
Suif
  • #3
  • Publié par
    Suif
    le 19 Mar 16, 09:21
Si tu veux faire bruler ton ordi XD libre a toi.

Si tu veux enregistrer en USB investit au moin dans une carte son bas de gamme du style Behringer U-Phoria UM2. Tu branche en entrée micro et tu regler la puissance d'entrée et hop.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...