Carte son Isis Maxi Studio 12 Mo ?

DraZarD
Pour 100€ ca vaut le coup ?

Quelqu'un la vend pacque parait que ya pas de driver XP



Elle me botte bien avec toute ces entrés
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 11 Feb 03, 21:48
Ca vaut le coup pour 100€, mais effectivement, ta carte ne marchera JAMAIS sur XP. (fais une petite recherche)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DraZarD
balou a écrit :
Ca vaut le coup pour 100€, mais effectivement, ta carte ne marchera JAMAIS sur XP. (fais une petite recherche)


Ok , alors je monterais le PC du groupe sous 98 .....

Bon je vais chercher des infos supp ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 11 Feb 03, 22:32
Pour info, c'est la galère avec Guillemot pour avoir des drivers.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Aragorn
sache que j'ai eu des soucis comme pas possible avec cette carte.
Si tu veux faire du midi de façon intensive ou utiliser des instrus VST, je déconseille, le temps de latence est affreux et perso j'ai passé des nuits à essayer de régler des probs de désynchro audio/midi (bon faut dire j'avais une mobo k7m à chipset via..grmmblbbl)

si tu veux faire que de l'audio, ca pourra aller pour 100 €, pour enregistrer un groupe grâce à toutes les entrées, en plus ya du numérique RCA/spdif dessus.

Mais il te faudra une table de mixage ou autre pour amplifier les micros, si tu les branches direct ca le fera pas.
bonjour everybody

j'ai la meme et j'aimerais savoir si il n'y a pas de possibilite d'avoir quand meme du son sous xp
apparement microsoft bosse sur les drivers a la place de guillemot

et si je veut la vendre, 100 euro est cool pour vous

par contre quelle est la carte son avec le meme compromis que isis en ce moment
atroposi
J'ai une Isis maxi studio, et sincerement j'ai jamais eu de probleme.
Sauf mnt je vais surement la vendre vu que j'ai un 2gh4, windows 98 gere pas tout, donc je vais passer en 2000 donc pas de drivers, mais franchement pour les drivers tu vas sur le site guillemot et tu les a faciles.
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 16 Aug 03, 10:43
J'ai un pote qui bosse au support Guilemot : fuyez ces produits comme la peste !
steph
-----------------------------------
jiji
  • #9
  • Publié par
    jiji
    le 17 Aug 03, 13:03
isis---> à éviter (et elle ne fonctionne seulement pour w9,de plus pour un peu plus de 100 euros, tu as l'"audigy" qui marche très bien mais il n'y a pas de rack (en as-tu vraiment besoin?).

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...