Comment convertir en wav les fichiers du dd de mon roland vs

salut à tous, je possede un roland vs 880 ex et je souhaiterais pouvoir convertir en wav les fichiers enregistrés sur le dd externe (scsi) du vs880. sans passer par le mode lecture via une carte son. je ne sais pas si c'est possible. si quelqu'un a une idée pour faire ça, ou si quelqu'un l'a deja fait, merci de m' indiquer la marche a suivre. parce que j'aimerai beaucoup pouvoir retoucher mes pistes sur pro tools, et ma carte son etant d'une qualité plus que mediocre à l'acquisition, j'ai des micro coupures qui se crée ce qui fait que lorsque je colle les pistes les une en face des autres, à la fin du morceaux il n'y a plus rien en face. c'est sympas mais ce n'est pas ce que je recherche a faire.
merci d'avance pour vos reponses.
Salut à tous bon, comme je vois que je n'ai pas de reponse, je suppose que personne ne sait. Mais pourtant, elle existe, donc je file le plan a tous le monde. En fait, il existe un soft produit par Roland qui permet la conversion vr8/wav je l'ai trouver sur le site de roland.be il s'appele BR8 converter. C'est un soft prevu pour le BR8 de Boss, mais qui marche tres bien avec mon vs880ex.
Voila pour l'info si ça peut venir en aide à quelqu'un.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...