Comment créer une piste de batterie ezdrummer sur cubase 7

bonjour , voila j'ai besoin de votre aide, j'ai une version d'essai de cubase 7, j'ai acheté ez drummer, mais j'arrive pas à créer une piste de batterie

j'ai bien réussi à indiquer le chemin du dossier vst avec ezdrummer pas de soucis, je créer une piste ezdrummer sur cubase7.

Sur ez drummer quand je clique sur un groove, je l'entend bien en sortie dans mes enceintes et tout, et quand je veux faire le cliquer déposer sur cubase, ben ça s'ajoute pas, j'ai beau essayer de le cliquer/déposer partout j'y arrive pas !

ça serai cool si quelqu'un pouvait m'aider svp
zigmout
ben faut que ce soit cubase qui ouvre ton vst...tu click sur la touche f11 tu choisi ezdrummer, ca te demande si tu veux creer une piste midi pour l'instru, tu dis oui et c’est la dessus que tu déposes ta section midi.
bref il faut qu'une piste midi soit connecté à ton vst...et sinon tu as une doc de cubase...t'as pas du la lire tu vas à la section instrument vst
zigmout: en fait ce que tu m'as dit de faire je le faisait déjà avant, et j'ai recommencé en suivant tes indications, mais quand je fais un cliqué déposé sur la piste créee ça marche pas rien ne s'ajoute :/

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...