Comment se servir de cubase VST 5.0 ?

  • #1
  • Publié par
    Yanz
    le 30 Oct 03, 00:12
salut donc jviens d'avoir cubase ms je ne sais point comment m'en servir ...est ce que je peux m'enregistrer directement dessus jsuste en branchant ma guitare? et je peux y rajouter des effets par la suite? et est il possible de faire les autres instru? basse , claviers, batterie , samples... merci et dsl de vous reposer la question lol
Antoine
Yanz a écrit :
salut donc jviens d'avoir cubase ms je ne sais point comment m'en servir ...est ce que je peux m'enregistrer directement dessus jsuste en branchant ma guitare?

oui
Citation:

et je peux y rajouter des effets par la suite? et est il possible de faire les autres instru? basse , claviers, batterie , samples... merci et dsl de vous reposer la question lol

re-oui

http://www.espace-cubase.org/
Misty-Dog
Yanz a écrit :
salut ! donc jviens d'avoir cubase ms je ne sais point comment m'en servir.l


Donc, tu viens d'avoir le manuel avec normalement. Il y en a un qui s'appelle Prise en main et il est indispensalbe de mettre le nez dedans la première fois sinon, grosse galère.

Sinon, le lien donné par Tonio est excelllllllent
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...