Config pc pas cher

skysee
  • #1
  • Publié par
    skysee
    le 28 Aug 03, 11:37
Salut,
je viens de trouver un pc sur http://www.grosbill.com , il faut cliquer sur le lien ordinateur, puis cliquer sur Configuration MUSICBILL (le pc avec le clavier midi).

Il a pas l'air cher, mais est ce que la carte son est convenable?

merci
Glam ND
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
C quoi ton budget ? La carte son (la terratec ?) est sympa mais je pense que tu peux te faire une config plus sympa pour moins cher ...

Tu te gardes le budget pour une bonne carte son "l'Edirol je ne sais plus quoi ... vois avec Ed il en a une je crois) ... avec ce qu'il te reste tu te fais une bonne config (frequence du processeur importante mais les 3Ghz n'est pas indispensable ... il y en a qui font ce qu'ils veulent avec 1,5 GHz), un disque dur qui fait au minimum 7200 tours/mn (evite les 5400 tours), un graveur de CD pour mettre sur CD tes compos et de la memoire vive (avec 256 tu te debrouilles tres bien mais 512 c'est mieux ... enfin de toutes façons c'est facielement upgradable dc si ton budget est serré démarre sur 256) ... ce sont les points les plus importants (je crois ... si g oublié un truc ...)

J'ai fais une config sur mesure pour une copine dans un magasin d'informatique dans le 12eme à Paris ... Pour une config sans carte son (elle fait pas de musique et la partie son de sa carte mère lui suffit) ni ecran ... 3 500 balles (AMD 2GHz, 256 Ram, bonne carte mere Asus, boitier, montage, DD 40 Giga à 7400 tours, clavier, souris, combo DVD/Graveur de CD) ... dc ce genre de config avec un ecran (si t'en as besoin) et une bonne carte son et un clavier MIDI ... finalement t'en as pour pas tres cher aujourd'hui ... en plus comme je le disais, c'est facilmene upgradable par la suite ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DrSokoban
T'as oublié la carte gfx super mega cool qui tue tout avec 100000 tertamegabyte de puissance pour jouer à Quake3 en attendant que ses mp3 s'encodent
Come on dad, gimme the car tonight...
skysee
  • #5
  • Publié par
    skysee
    le 28 Aug 03, 13:10
Merci de vos réponses.
Mon budget est de 1500€, je ne devrais pas avoir de mal a me faire une config orientée audio.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...