Connection pod

Bonjour!

J'ai un pod xt et un mtrack plus. Je voudrais savoir comment connecter pour avoir un son en stéréo. Jai un cable connecter à left output du pod relier à guitar line input 1 du mtrack et un cable connecter à right output du pod relier à guitar line input 2 du mtrack. Est ce que je devrait connecter à insert au lieu de guitar line input?
Suif
  • #3
  • Publié par
    Suif
    le 12 Jul 15, 10:32
Je pense que ton branchement est bon, après je sais pas si ta carte son supporte d'enregistrer 2 pistes en simultané.

Si elle le fait tu aura besoin de bricoler sur ton PC et ton DAW (cubase, protool etc).

Par exemple j'ai passé des années sur mon UX2 a savoir qu'on pouvait enregistrer en multipiste sans trop savoir comment (appart via podfarm que je hais). J'ai su par la suite qu'il suffit d'aller dans les paramettres de ta carte dans panneau de config "Line-6 audio midi device" mettre pour ma part Mic1 + Instrument et ajouter une entrée dans cubase (VST Connection de memoire et ajouter une entrée)
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...