Cubase 9 (utile ou pas ) d'attendre

Bonjour , j'aimerais qu'on laisse mon sujet ouvert pour ne pas que je fasse n'importe quoi...
Je vous explique mon problème , j'avais acheter il y a deux ans ou un ans je sais plus , cubase 7.5 artiste , j'avais faire la mise à jour vers la 8.5 pro et je n'ai rien du tous qui à changer par apport au fx pour faire des mixages de voix...

J'ai toujours les mêmes fx , je voulais savoir si jamais j'attends que cubase 9 sort avant noel , est ce que cela vaudra le coup de l'acheter ou pas pour avoir beaucoup plus de choix niveau delay , compresseur , équaliseur et puis le reste ?

Car quand j'avais fais la mise a jours depuis cubase 7.5 artiste je n'ai rien du tous qui à changer comme delay et le reste

J'ai envie d'avoir le complet à noel si le 9 sort , sa me sera utile ?

Je chante toujours , je bosse toujours ma voix , mais j'ai peur de me tromper donc je fais appelle à vous , je me ferais un gros plaisir de m'offrir cubase 9 si jamais il sort

Qu'en pensez vous ?

Merci ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 13 Oct 16, 17:18
alexlande a écrit :
j'aimerais qu'on laisse mon sujet ouvert pour ne pas que je fasse n'importe quoi...


Il faut que l'équipe de modération délibère, là!

Sinon: c'est bien! Tu achètes les logiciels et ne les craque pas! C'est rare de nos jours.

J'avais acheté aussi Cubase artist 7.5 mais pour le moment, j'en suis resté là. ça tourne bien.
Bonjour les trolls
Merci skynet , oui on ma plusieurs fois expliqué que l'artiste était vraiment déjà pas mal mais j'ai laissé tombé l'idée pour cubase car je n'ai pas envie de dépensé 550 euro pour avoir la même chose que le artiste sa vaut rien
muse
  • #4
  • Publié par
    muse
    le 20 Oct 16, 21:56
tu devrais peut être investir dans des plugins si c'est ce que tu cherches plutôt que de racheter une nouvelle version de cubase qui fera le même taf si je ne m'abuse. non?
il font pas des tarifs "mise à jour"???
franchement je ne travaille qu'avec du gratuit en audio et c'est très suffisant.


Mais bon ce n'est pas forcément suffisant pour les pros...

bon, ben je suis gentil: "audacity" est gratuit et la plupart des plugins aussi!!!
Bonjour muse ou je peux acheter les plugins de cubase sil te plaît ? Merci
muse
  • #7
  • Publié par
    muse
    le 24 Oct 16, 09:07
alexlande a écrit :
Bonjour muse ou je peux acheter les plugins de cubase sil te plaît ? Merci


https://www.google.fr

les plugins il y en a plein et de plein d'éditeurs. cubase ou pas on s'en fout.
mais la vrai question c'est en quoi te limite ton séquenceur? est ce que tu as atteint les limites du compresseur, de l'EQ de base etc.

si tu as vraiment bossé les plugins fourni de base, il y en a aussi plein de gratuits à tester et d'autres payants mais ça dépend de ce que tu cherches.

En ce moment sur home-studio...