Cubase et pédalier midi

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment piloter Cubase avec un pédalier midi (fcb 1010) pour sélectionner ses sons et effets ?
Je patauge depuis trois semaine et j'ai toujours pas comprit comment ça marche. De plus, je suis plus ou moins sûr que cette configuration fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses précises
cedriconline
Salut,

je tente une reponse :
tu selectionnes une piste midi, tu enregistres, et normalement a chaque fois que tu appuis sur ton pedalier pour changer de son car enregistre un truc sur la piste.
A la relecture, ca devrait se faire tout seul, a condition que la sortie midi de la piste soit celle ou est branché le pedalier.
Tu vois ?
Je vois plus ou moins mais le prob c'est que je joue pas sur une piste midi, je joue sur une piste audio (pour ma guitare avec le monitoring). Donc ta soluce ne marche pas. moins bien sûr que j'aie mal comprit ce que tu voulais dire.
Mon truc, c'est d'utiliser Cubase comme un multi effet et qui sait, pour du live.
Mais merci quand même de ta réponse
cedriconline
Ah ok ! j'ai compris l'inverse moi.
Je croyais que tu voulais que ton multi-effet au sol change de preset au cours d'un morceau dans cubase !

Et bien, au risque de dire une betise, je ne crois pas que tu puisses faire ca dans cubase.
peut etre avec un host. (chainer, gtplayer etc etc...)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...