Cubase vst 32 5 probleme

venusio
ceux qui utilise cette version de cubase pouront certainement m'aider.Le probleme est simple:j'enregistre un morceau sur quatre voix audio par exemple,et chaque voie est enregistré en wav sur le logiciel.ensuite je sauvegarde le morceau et j'ais un fichier .all.ma question est la suivante comment convertire ce .all en mp3 ou comment transformer les wave superposé???? en .all.J'ais deja un convertisseur wave mp3 et vis versa mais le .all n'est pas reperé.Merci a tout ceux qui pourront m'aider a++
smog
  • #2
  • Publié par
    smog
    le 08 Jan 04, 21:06
J'ai pas ce format .all sur mon VST 5.1 (pas 32) sur Mac...
cedriconline
ouarf ouarf oaurf !!!

le .all c'est le format de sauvegarde de CUbase pour qu'il retrouve tous ses petits a la reouverture.

Il faut "exporter" son mix avec les fonctions adequates pour profiter du wave ou du meupeutrois.

venusio
dacord c'est vrai mais alors comment exporter et comment regrouper tous ses "petit" sous le meme wave ou mp3??
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    skynet
    le 08 Jan 04, 22:44
de mon coté j'enregistre tout simplement l'ensemble sur une piste finale pour le "mix" (je n'oublie pas de sélectionner "wave" sur l'entrée de ma carte son) . cette piste finale sera mon fichier wav définitif que pourrais convertir en mp3 si besoin est...

y a plus simple et plus rapide?
Bonjour les trolls
cedriconline
bon:
t'as un mix.
Quand tu veux le sauvegarder pour le retravailler plus tard c'est un .all, comme ce serait un .txt ou un .doc tu vois.
Ensuite pour un wave ou un mp3 il faut "exporter pistes audio" ou utiliser le bouton prevu a cet effet dans la piste master en bout de console.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 08 Jan 04, 23:25
ok : moi je sauvegardais le fichier sous .all et récupérais le .wav dans le disk . j'avais remarqué que si je ne faisais pas celà : je perdais tout : fichiers wave y compris , mais donc autre système : exporter fichier audio! merci!
Bonjour les trolls
venusio
desole cedric j'ais pas compris j'ais un peut de mal tu peut expliquer point par point stp ou est master en bout de console?le master en bas a droite a coté de click et sync?ou quel console y'en a plein.Je te remercie d'avance.
smog
  • #9
  • Publié par
    smog
    le 09 Jan 04, 13:13
cedriconline a écrit :
ouarf ouarf oaurf !!!

le .all c'est le format de sauvegarde de CUbase pour qu'il retrouve tous ses petits a la reouverture.

Il faut "exporter" son mix avec les fonctions adequates pour profiter du wave ou du meupeutrois.



Euh... Sur Mac c'est .ARR
smog
  • #12
  • Publié par
    smog
    le 09 Jan 04, 17:09
En tous cas, j'ai jamais eu un seul fichier en .all
Mais peut-être que cela vient du fait que les fichiers Mac ne nécessitent pas de suffixe .truc ?
Bizarre tout de même.
Si tu pouvais détailler comme demandé plus haut, ce serait sympa : je saurais ce que c'est que ces fichiers (pour moi un fichier Cubase c'est toujours un arrangement à partir des evenements AIFF ou Wave pour l'audio...)
venusio
merci cedric je suis allé sur ton site et ca a reglé mon probleme en fait c'était simple il sufisait d'aller dans fichier exporter fichier audio et voila merci encore!!!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...