Débutant

  • #1
  • Publié par
    seedorf
    le 17 Déc 2003, 15:02
Bonjour tout le monde.

Je suis débutant, enfin je joue un peu, j'aimerai bien mettre le nez un peu à Cubase, j'ai un PC, j'ai Cubase VST, j'ai vu un artiste travailler avec ca, il m'en a un peu parler mais ct tellement court que j'ai pas bcp capté mais j'ai bien aimé ca. mnt je sais qu'il me faut un Synthétiseur pour que je puisse faire un petit studio ds ma chambre.

Qq1 qui est initié un peu peut me dire ce qu'il me fait exactement? et pour le synthé, je peux savoir ce que je peux chercher exactement (marque ou model) qui est pas cher (pour un debutant) et qui peux faire l'affaire.

Mercu d'avance.
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Pioup
    le 17 Déc 2003, 16:25
Pour le matos qu'il te faut, tout dépend une fois de plus de ton budget....
Killing is my business...
...and business is good !!!
  • #3
  • Publié par
    Mysth-R
    le 17 Déc 2003, 17:13
ça dépend aussi de ce que tu veux faire comme musique ...
et pi pour débuter Cubase cé ptet pas le meilleur moyen! paskeu cé compliqué kan meme !!
  • #5
  • Publié par
    seedorf
    le 17 Déc 2003, 17:48
Rebonjour,
Je sais bien que c un site de guitare mais la rubrique est informatique musicale (j'avais compris que ca a un lien).
Pour le budget j'en ai pas bcp d'argent mais j'ai vu qq exemple de synthé pas cher mais je sais pas si ca va etre compatible ou pas.
http://www.toutcash.com/produi(...).html

http://www.toutcash.com/produi(...).html

http://www.toutcash.com/produi(...).html

ca marche comme synthé??? ca fait l'affaire?

Pour la difficulté de Cubase, je sais que rien n'est facile, alors je vais essayer qd mm, qui tente rien n'a rien, si j'arrive a coler un peu de rythme avec un peu de musique au bout d'un an c'est dejà un exploit pour moi

Merci de ne pas epargner les conseils...
Golio
  • Golio
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Golio
    le 17 Déc 2003, 19:10
Salut,