Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Doc et infos sur REASON 2.0

  • #1
  • Publié par
    bossa
    le 04 Oct 03, 22:49
Salut à tous,

dabord je suis trés étonné de voir que l on parle pezu de ce logiciels, pour quelle raison, Qu en pensqez vous, c est un bon ou il y amieux ??

Je cherche desesperement de la doc, mais dans les fnacs etc...il n existe rien sur le sujet, puis je trouver quelques chose sur internet

merci beAUCOUP
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 06 Oct 03, 21:59
bossa a écrit :
Salut à tous,

dabord je suis trés étonné de voir que l on parle pezu de ce logiciels, pour quelle raison, Qu en pensqez vous, c est un bon ou il y amieux ??


Peut-être parce que tu n'es pas dans la bonne section du forum.

bossa a écrit :
Je cherche desesperement de la doc, mais dans les fnacs etc...il n existe rien sur le sujet, puis je trouver quelques chose sur internet


Tous les renseignements que tu ne trouveras pas dans la doc fournie avec ton logiciel sont disponibles ici :
http://www.propellerhead.se/su(...).html

bossa a écrit :
merci beAUCOUP


A ton service.
  • #3
  • Publié par
    bossa
    le 06 Oct 03, 22:51
Merci pour tes infos, mais j ai beau faire le tour du forum, je ne vois rien concernant reason.

pour le site proppelhead, je connais, mais c'est en anglais, (technique ) alors pour moi c est pas la gloire en vérité

donc plus d infos, n hésitez pas

merci
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 07 Oct 03, 11:04
C'est un peu normal, Reason est un soft plutôt orienté musique électronique, et même si certains l'utilisent ici pour se faire des backtracks d'accompagnement, tu entendras plus parler ici de softs d'enregistrement audio (Cubase, Sonar, Quartz,...) ou de logiciels guitare comme Guitar Pro.

PS : J'en profite pour déplacer ton sujet dans la section software.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...