[enregistrement] je cherche un chanteur avec matos

Bonjour bonjour !
Je cherche un chanteur qui chante juste qui a du matos d'enregistrement et un micro propre qui pourrait m'enregistrer une piste de chant seule de bonne qualité pour l'intégrer à une compo

en gros la chanson est déjà écrite (instru/parole) elle est même sur youtube, mais le chanteur qui a fait la partie vocale actuelle chantais mal/faux.. (vous allez voir par vous même)
Je vais vous donner le lien, et j'ai vraiment juste besoin que quelqu'un qui aime le style me fasse exactement la même chose (même parole, même mélodie) mais en chantant bien, mieux et surtout juste, avec une piste de voix retravaillée (çàd avec quelque léger petit effet de reverb chorus, dans le genre) après il y aura quelque détail à revoir, par exemple j'aimerai bien que la fin du morceau il n'y ai qu'une voix (au contraire de sur l'original) et si la personne en question a de l'inspiration je ferme pas la porte à des petits changement si ça rend bien.

Bref j'arrête de parler

voila la chanson en question:
&list=PLYx7ll2X_P5PsQCEq11STqbGpfvZOOi0T

si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail car je ne repasserai pas sur ce topic.

mail: lourdelet.martin@gmail.com

voila voila Merci d'avance


PS: la version finale sera sur youtube, pourquoi pas faire d'autre travaux ensemble si je trouve quelqu'un qui bosse bien.
lien de ma chaine: http://www.youtube.com/heavyofmilk

et pourquoi pas en faire une vidéo. mais on s'occupera de ça plus tard

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...