Guitar pro 6 à EZDrummer

Bonjour a tous,

Voilà aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois d'exporter la piste de batterie d'une musique de Guitar pro. Jusque là, je n'ai eu aucun problème la musique faisait bien 12 min qu'avec la batterie. Je l'importe sans problème dans EZdrummer, ça marche parfaitement, je l'exporte et voilà donc mon problème. Une fois l'export de la piste d'EZdrummer fait, je me rend compte que le fichier wave fait maintenant 14 min. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Ou serait pourquoi ?
Suif
  • #2
  • Publié par
    Suif
    le 18 Feb 16, 17:53
Tempo different? Tes delimiteurs sont placé plus loin?

Moi j'ai le probleme quand j'exporte en WAV de guitarpro le son se decale par rapport au midi exporté du meme fichier, mais cela ne semble pas etre ton probleme
Merci Suif sa doit être à cause du tempo car j'avais laissé celui d'origine d'EZDrummer mais en mettant en 150 comme la musique cette fois elle est 40 secondes trop lente, je comprends pas :,( Du coup, je crois que je vais modifier le tempo jusqu'à avoir une musique qui dure le même temps, c'est une bonne idée ?
Suif
  • #4
  • Publié par
    Suif
    le 19 Feb 16, 18:40
Tu fais correspondre le tempo general de cubase avec celui de GP. Regarde bien pour les signature style 3/4 si il y'en a etc et les variations de tempo?
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
Merci mais j'ai trouvé en m'étant 140 au lieu de 150 de temp et sa colle parfaitement avec mes autres pistes
Chablatte
Salut,

Désolé de m'immiscer sur ce topic, mais je cherche une version free d'EZ drummer. Vous sauriez pas où je pourrais en trouver une à tout hasard?
"I'm looking California and feeling Minnesota..."

En ce moment sur home-studio...