Guitar tab 4 ( demo)

-Pafus-
j'aimerais pouvoir juste imprimer avec gtp4 mais evidement sans payer la licence ...
quelqu'un pourais me passer un ID ou un crack ??
merci
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 10 Oct 03, 23:25
Non mais j'hallucine la !!!!!!!
Tu veux une fessé ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
marcaut
pafus a écrit :
j'aimerais pouvoir juste imprimer avec gtp4 mais evidement sans payer la licence ...
quelqu'un pourais me passer un ID ou un crack ??
merci


méchant va. Le cracking c'est mal.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Invité
Le prix d'un soft comme GP est raisonnable. C'est dommage de le cracker. Tu seras certainement un des premiers à te plaindre si, un jour, cet editeur laisse tomber. En plus ce genre de post constitue une menace pour le forum.
Je te condamne à une FranckMichaelisation eternelle !
Mammouth
Oooooooh, le vilain piraaaaaaate !!! C'est paaaaaas bieeeeeen !!!!!
...... Ou pas.
Invité
pafus a écrit :
j'aimerais pouvoir juste imprimer avec gtp4 mais evidement sans payer la licence ...
quelqu'un pourais me passer un ID ou un crack ??
merci


Il fallait l'écrire en tout petit!!!
Invité
en petit ou pas, je trouve nul de voler le travail de petits editeurs qui n'ont besoin que d'une chose : notres soutien. Ce sont souvent ceux là qui optimisent le mieux leurs softs. Par contre pour les autres qui se foutent de nous avec des prix prohibitifs pour des produits même pas finalisés...
Invité
stinkkfoot a écrit :
en petit ou pas, je trouve nul de voler le travail de petits editeurs qui n'ont besoin que d'une chose : notres soutien. Ce sont souvent ceux là qui optimisent le mieux leurs softs. Par contre pour les autres qui se foutent de nous avec des prix prohibitifs pour des produits même pas finalisés...


Tu as raison je suis d'accord avec toi, il ya en a qui rament 14H par jour pour nous concocter des petits logiciels sympa et pas cher, ce pour un salaire de misère; et il y a les grandes industrie, qu'elles soient discographique ou d'édition de jeux vidéo qui se foutent de notre gueule en nous vendant un CD à 150 balles ou un jeux à 450 balles. J'ai dit!!!!
Alors je comprends les pirates
pbxl
  • #10
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Oct 03, 14:29
La version de GP4 apres la période de test (20jours) reste utilisable dans sa config minimale (comme GP3) ou il faut absolument l'acheter...
Perso je pourrais pas m'en passer ... donc l'achat devrait être envisagé a moins que pafus ...
rattlehead
LE CRACKING, C'EST MAL SURTOUT VU LE PRIX DE GP4 !

Azertymat
Tu n'as qu'a utiliser Power Tab Editor. C'est gratuit et en plus, les tablatures imprimées sont 3 fois plus belles et lisible. Le seul inconvénient, tu aura moi de choix mais ca reste raisonnable.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
StraotoX
Ouh le vilain.

Moi je l'ai payé ma licence GP3 (j'ai eu les mises à jour GP4 gratuitement parceque j'avais acheté la version 3 peu de temps avant le changement de version).

Franchement je trouve pas le produit cher vu ses fonctionnalités ( le concept éditeur de tablature/partition avec le lien avec les pistes midi est vraiment génial et je passe sur les outil du style dico/générateur d'accords, gamme...) et la masse de TAB que l'on peux récupérer sur internet. De plus le produit évolue et s'améliore en permanence (une mise à jour de la version 4 vient d'être diffusée en attendant la version 5). il est normal de rétribuer le travail de l'aditeur. Sinon il disparaitra et le produit avec lui.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StraotoX
stinkkfoot a écrit :
Le prix d'un soft comme GP est raisonnable. C'est dommage de le cracker. Tu seras certainement un des premiers à te plaindre si, un jour, cet editeur laisse tomber. En plus ce genre de post constitue une menace pour le forum.
Je te condamne à une FranckMichaelisation eternelle !


Dur dur dur comme malédiction!! (la franckMichaelisation)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...