J ai besoin daide svp avec ma mbox

  • #1
  • Publié par
    toum
    le 19 Nov 03, 00:19
voila j ai une mbox pas de chance car cher pas lire l anglais et que ma notice et en anglais !! et qu'il y as l'air d'y avoir quelques configurations à faire
!!! moi j ai fait un peut au feeling sa marche mais j ai des parasytes qui aparé a chaque fois que je bouge ma souris et c est encore pire quand je lance une application j ai bien installé le service pack 1 pour xp j ai installé une carte usb 2 et mon pc et pas vieux si quelqun a deja rencontré se probleme ou si vous savais la ou je peut trouvé quelque information en (francais) sa serai super cool merci.....
  • #3
  • Publié par
    toum
    le 19 Nov 03, 16:56
deja merci de mavoir repondu !! c bien cool (leg) merci pour le lien mais mon probleme c que c pour windows xp et protools 6.1 mais surment que sa va me servir !!! merci
merci (doumé) de mavoir repondu..
es-tu sûr de ta config :non chui pas vraiment sur de ma configuration
as-tu essayé en virant tous les autres périphériques : oui j ai tt coupé carte rezo les autres port usb j ai laissé que la mbox et ya rien a fair c toujour la
as-tu bien suivi la procédure d'installation...etc, etc... :non car je c pas lire langlais donk j ai fait sa un peut a larache .
la Mbox tourne-t-elle en USB 2.0 ou seulement en USB 1.0 ? elle tourne que avec usb 2.0 et j ai du dailleur achetait une carte (pci) je croi avec trois port usb 2.0 et un fire wire et sa rien changé a mon probleme. merci encore de vouloir m aidée c bien simpas @+++
gaupie
  • #4
  • Publié par
    gaupie
    le 19 Nov 03, 17:54
C'est quoi l'avantage d'une Mbox à part que c'est facilement tranportable. J'ai vérifié sur le site de la compagnie. C'est un module d'enregistrement seulement? Sa prend tout de même une carte de son à part pour entendre ce qu'on a enregistré?
  • #5
  • Publié par
    toum
    le 20 Nov 03, 13:15
salut !! pour la mbox esque je suis obligé dutilizé usb 2 et esque fire wire sa marcherai ? @+++ toum...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...