Jouer en live sur pc....la grande enigme

gostbuster
BOnjour a tous, ca va paraitre bete mais en fait j'aimerai avoir un renseignement clair et precis. Mon but est de me servir de mon ordinateur comme ampli avec amplitube. C'est a dire que je ve jouer en direct sur mon pc, avec les effets appliqué en direct sur la guitare. mais je ne trouve pas The logiciel qui permet en fait de lancer le plug in amplitube et quand on joue direct le son désiré sort. Pouvez m'aider svp ? merci beaucoup.
gostbuster
oui ca a lair cool mais malheureusement le lien ne marche pas. ce prog permet til douvrir amplitube et de jouer en direct ?
gostbuster
yes ca a l'air pas mal par contre j'ai un probleme d'asio driver. Je ne sait pas comment faire. j'ai une carte son integré kt4 ultra. Donc ou faut til avoir les drivers asio ? Merci beaucoup
gostbuster
non, je logiciel ne se lance pas parce que justement il me dit que ya pa de driver asio.....donc c'est pour ca que je ne sait pas quoi faire....
gostbuster
j'ai telechargé le chainer mais je narrive pa a le faire marcher, peut tu m'expliquer la procedure stp ,?(je n'est pa de asio drivers) Merci beaucoup

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...