Lire les tabs GUITAR PRO sur MAC OSX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hop hop hop !
Le membre qui a proposé de reprendre son projet Xcode, je veux bien moi !
ça fait maintenant 1 an que je programme en Objective-C 100% Cocoa
-- Bouhhhhhhhhhhhhh --
Doub
  • #91
  • Publié par
    Doub
    le 13 Jun 05, 10:41
Eaglelouk, tu peux réduire ton avatar STP, Merci
FunkPunk
Pas que je sache, sur leur site, tjrs pas de date annoncé en tout cas
Invité
dGuitar Project: http://dguitar.sourceforge.net/

C'est du java, donc ça tourne aussi bien sous Mac OS X que sous Linux/BSD et autres alternatives.
Le projet avance vite, alors si vous l'avez essayé il y a trois mois, il se peut qu'il se soit grandement amélioré
Jackmerde
AH ouep merci Auré en effet ya 3/4 mois javais essayé, c'etait pas terrible, on va voir ce que ca donne
Jackmerde
Guitar Pro pour Mac - bientôt ! Janvier 2005

De nombreux utilisateurs Mac l'attendaient désespérement, c'est aujourd'hui fait. Nous avons en effet débuté le développement d'une version Mac OS X de notre logiciel Guitar Pro. Cette version devrait être disponible avant la fin de l'année 2005, directement en version 5 pour s'aligner sur la future version Windows.

Sensibles aux différences en terme d'utilisation entre Windows et Mac, nous avons décidé de ne pas calquer strictement l'interface de la version Mac sur la version Windows. L'interface du logiciel sera ainsi adaptée aux spécificités et usages du monde Mac.

Pour des raisons techniques, le logiciel sera uniquement disponible pour Mac OS X et supérieur.

iMilks
Vivement qu'il sorte... je l'acheterai meme, histoire de les remercier et les encourager !
FunkPunk
Jackouille a écrit :
Guitar Pro pour Mac - bientôt ! Janvier 2005

De nombreux utilisateurs Mac l'attendaient désespérement, c'est aujourd'hui fait. Nous avons en effet débuté le développement d'une version Mac OS X de notre logiciel Guitar Pro. Cette version devrait être disponible avant la fin de l'année 2005, directement en version 5 pour s'aligner sur la future version Windows.

Sensibles aux différences en terme d'utilisation entre Windows et Mac, nous avons décidé de ne pas calquer strictement l'interface de la version Mac sur la version Windows. L'interface du logiciel sera ainsi adaptée aux spécificités et usages du monde Mac.

Pour des raisons techniques, le logiciel sera uniquement disponible pour Mac OS X et supérieur.



Ca fait plusieurs mois qu'ils ont annoncé ça sur leur site.
Doub
  • #99
  • Publié par
    Doub
    le 27 Aug 05, 12:05
Sa devrait plus tarder a sortir
Doub
  • #101
  • Publié par
    Doub
    le 27 Aug 05, 12:20
Entre octobre et decembre (j'espere plus octobre qu'en meme)
royalwithcheese
Bon ben j'crois qu'on l'a dans l'os....!!!!
Pas de nouvelles ..... bonnes nouvelles .....
j'y crois plus

Sur le site maintenant ils annoncent 2006.
Nous sommes les poissons noyés ...... gloup! gloup! gloup!
Doub
  • #105
  • Publié par
    Doub
    le 05 Oct 05, 17:23
Ouep il on l'air de l'annonce au deuxième trimestre 2006. Je vais essyer de rentrer en contact avec une personne de GP pour savoir se qu'il en est.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...