Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOGIC PLATINIUM / GUITAR PRO 4

Bonjour, je recherche de l' aide concernant le logiciel LOGIC PLATINIUM version 3.5 - Je ne le possede plus et tout mon boulot est maintenant perdu sans ce logiciel. Si quelqu' un peux m' aider, se serais sympa. Je n' arrive pas a le trouver en occaz.

Aussi, existe t il un logiciel qui permet de convertir des parties de guitar pro 4 en wav ? si oui, lequel ?

Merci de votre aide.
Long live Metal !!
Tightrope
N'importe quel séquenceur audio sachant lire le midi peut te faire ce boulot (Cubase, Logic etc....). Il suffit de sauvegarder en midi dans GP4.
C'est peut-être même possible avec le magnéto de windows...
Penser à mettre une signature.
Mathijs
La suite de Logic Platinum chez Emagic c'est Logic Pro 7 et Logic Express 7:
http://www.emagic.de/EN/index.html

Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque d'etre incompatible avec leurs versions anterieures, tu dois pouvoir convertir tes projets vers ce genre de soft. Sinon demande au support de Emagic:

http://www.emagic.de/support/s(...)ng=EN

Pour guitar pro tu as la fonction export qui te permets d'exporter en wav:
menu/fichier/exporter/exporter en wav. Mais si tu as un sequenceur MIDI/audio tu peux très bien exporter en MIDI et importer le midi dans ce logiciel.
salut !

bon pour commencer, merci pour les bons tuyaux concernant gp4, g compris l' astuce par contre, c tellement con que je me demande comment je ne pouvais pas y penser avant ! lol

Pour logic, le pbs est plus rude ! La version 3.5 remonte a pas mal de temps et ne marche que sous win98. J' ai changer de PC entre temps ( XP ) et logic n' offre plus rien pour cette version enplus, si ce n' est que des updates, mais comment faire avec des updates sans version originale ! D' autant plus que maintenant, ils tournent uniquement sur MAC, j sui pas pret de reussir ! Je pense que la version 4.0 pourrait marcher mais la vs complete n' est pas dispo, il n' y a que des updates. Franchement, ça fé pas mal de temps que j' essais de trouver, en vain. Et quand je regarde toutes mes sauvegardes CD avec tous mes enregistrements durant plus de trois ans non finalisé ( *.iso ), que je ne peux ecouter, ça me la fout vraiment très très mal !
Alors qu' a l' epoque je pensais que du bien du soft, maintenant, je les trouve vraiment pas evolutif ! Comment peuvent ils faire ça ?

Je sais même plus comment faire et il y a tellemnt de chose que j' ai envie de réentendre... Je me demande si un jour je vais pouvoir le faire...
Long live Metal !!
Nickepiff
yvesmetal a écrit :
salut !

bon pour commencer, merci pour les bons tuyaux concernant gp4, g compris l' astuce par contre, c tellement con que je me demande comment je ne pouvais pas y penser avant ! lol

Pour logic, le pbs est plus rude ! La version 3.5 remonte a pas mal de temps et ne marche que sous win98. J' ai changer de PC entre temps ( XP ) et logic n' offre plus rien pour cette version enplus, si ce n' est que des updates, mais comment faire avec des updates sans version originale ! D' autant plus que maintenant, ils tournent uniquement sur MAC, j sui pas pret de reussir ! Je pense que la version 4.0 pourrait marcher mais la vs complete n' est pas dispo, il n' y a que des updates. Franchement, ça fé pas mal de temps que j' essais de trouver, en vain. Et quand je regarde toutes mes sauvegardes CD avec tous mes enregistrements durant plus de trois ans non finalisé ( *.iso ), que je ne peux ecouter, ça me la fout vraiment très très mal !
Alors qu' a l' epoque je pensais que du bien du soft, maintenant, je les trouve vraiment pas evolutif ! Comment peuvent ils faire ça ?

Je sais même plus comment faire et il y a tellemnt de chose que j' ai envie de réentendre... Je me demande si un jour je vais pouvoir le faire...


plus simple pour gp4... :
fichier exporter en .wav.....
voilà!!!!!!!!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
zutperman
ou hcerche ta version sur e mule
Daviken a écrit :
J'ai la version 3.6 de logic audio on peut faire un essai si tu veux...


Oui ça me plairait bcp si ça ne te derange pas, dans ce cas, j peux te filer mes coordonées mails ou j sais pas koi, dis moi coment tu vx qu' on fasse !

Merci bcp pour ta reponse ! t' assure !
Long live Metal !!
Daviken
Ben si tu pouvais me mettre çà sur un compte FTP. Tu me déposes un fichier .ISO avec tous les fichiers WAV et MID qui vont bien. Le tout proprement rangé dans un répertoire. Je récupère le tout. Ce sera certainement en plusieurs étapes parceque ça doit dépasser les 100Mo cette affaire. A voir, si tu as une petite compo pour commencer ça serait mieux.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...