Logiciel pour editer des diagrammes d'accords ?

Schoobz
Voila je cherche un logiciel pouvant éditer des diagrammes d'accords, pour les mettre au propre et me faire mes propres tableaux d'accords en fait ... le but étant de les avoir aussi en format papier en les imprimant ensuite ...
Schoobz
un ch'ti heup ...
Schoobz
hum ... En regardant les fonctionnalités sur leur site, ch'sais pas si ça va m'aller ce soft ...
Merci pour ta réponse
Schoobz
Ch'ti heup du matin ... allez kwa vous d'vez sur'ment être au parfum ...
Est-ce qu'un petit soft comme D'accord Dictionary ne comblerait pas ton besoin ? Le site ou tu peux le trouver est www.daccord.com.br (Version Brasil) ou alors www.daccordmusic.com (Version US).
Les fonctionnalités en sont simple, tu ajoutes l'accord à partir d'une liste bien fournie dans une liste d'impression et lui te sort cela sur le papier !!!!

Je m'en sers pour sortir sur papier les accords utilisés dans un morceau...

Schoobz
C'est carrement c'que je cherche !!!
Sauf qu'on peut pas aller au dela de la 12ème corde
Dommage, c'est nickel comment ça imprime ...
Effectivement, c'est plus axé Guitare Classique mais d'un autre coté, il suffit de répéter les accords avant la 12eme case après pour avoir le même accord un octave plus haut...

Pour l'impression, une fois que tu as choisi ton accord dans la liste de gauche, il suffit de cliquer sur add. Quand, dans la liste d'impression, tu as tous les accords qu'il te faut alors bouton Print et il te fait cela tout propre sur l'imprimante.

A plus

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...