Magnus Choir VSTi : des chœurs dans l’ordi

:Band1:
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition du Magnus Choir. C'est un produit tout à fait honorable compte tenu du prix, tant pour la qualité du son que pour la taille du fichier. A recommander donc.
Bonjour. Je viens d'acheter Magnus Choir. Mais il me semble qu'il s'agit d'un plugin VST et je ne parviens pas à le faire fonctionner. J'utilise des logiciels comme Samplitude Music Studio 14 et FL Studio qui permettent l'ajout d'instruments virtuels.

Pourriez-vous me décrire à la virgule près les étapes nécessaires entre le téléchargement de Magnus Choir et son fonctionnement complet comme vous y êtes parvenu.

Je l'apprécierait grandement.

Merci.
Greg G.
Je ne connais pas ce VST et je ne travaille pas avec les logiciels dont tu parles, mais ça ne diffère pas fondamentalement des autres séquenceurs du marché, donc...

Est-ce qu'il y a un installeur et/ou une banque de samples en plus du DLL à placer dans le dossier des VST ?
Non. Aucun installateur n'est présent dans le fichier WINZIP téléchargé.

J'ai copié les deux fichiers .DLL dans le dossier VST de FL Studio 8, mais il ne semble pas les prendre. Bien souvent, l'explorateur Windows bogue à cause de cela. C'est troublant. 50$ foutus en l'air, quoi!
Greg G.
Hmm, s'il n'y a pas d'erreur au niveau de l'installation, c'est là que le fait de ne pas connaître correctement tes logiciels va limiter les possibilités de t'aider.

Les deux fichiers (.dll et .dat) sont bien ensemble dans le dossier des VST ? Sous quel OS travailles-tu (XP, Vista) ?

Essaie si c'est possible avec une version précédente du plug, parfois la dernière release n'est pas 100% stable ou coince avec un séquenceur donné...

En ce moment sur home-studio...