Overdrive

Idioteque
Je veux m'acheter une overdrive mais je ne veux pas payer trop alors que pensez vous de la boss SD-1 overdrive???
2+2=5
Johnny star
une Turbo est meilleur ou un Metal Zone
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Idioteque
la metal-zone...j'aime mieux pas
la turbo???

fred ta metal zone te monte a la tete
2+2=5
*minus*
la SD-1 c'est dans l'esprit TS-9, mais en plus couillu et plus crade.
Essaie la TS-5 c'est pas cher et cool.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Idioteque
g lu sur un site que le circuit de la sd-1 et de la ts 9 son presque identique à part quelque valeurs de résistance. Je vais vérifier ca et je vais rajouter des intérupteur pour passer de une à l'autre... Je vais les essayer au magasin la...
2+2=5
*minus*
ouais c'est presque la même chose mais une SD-1 a des compo de moins bonne qualité, et du coup c'est plus crade.
ca vaut pas le coup de mettre des switch pour passer de SD à TS, c'est déja presque la même chose.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Johnny star
Je t'agace Max
La Turbo, Procorat(disons)
Non la Métal Zone est bien, peux etre pas pour un radioheadHEAD comme toi
Je t'agace toujours
Joyeux noel
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Idioteque
je l'é acheté hier la SD-1 ca coute chère pour un overdrive mais il est parfait, pas trop aggressif avec un trèx bo son...

Mais c plate je peu pas l'essayer avec ma tele avant lundi parcequ'elle est chez le luthier
2+2=5

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...