Pb sorties MIDI sous Cubase

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Janv 2004, 13:28
Bon g un pb depuis que j'ai reinstallé mon PC ... tous les sorties MIDI de ma carte sont émulé ... avant j'avais le peripherique MIDI et l ememe périphérique émulé ... maintenant, je n'ai que la version émulé ...


Mon ordi n'a pas changé d'un poil (excepté un nouveau lecteur de CD) ... est ce un pb d'installation de la carte ? du logiciel ? Qq'un a dejà eu ce pb ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
pareil pour moi...

j'ai le clavier maitre branché à l'ordi (Midi In)
l'ordi branché à l'expendeur (Midi Out)

J'ai bien un signal Midi entrant (la loupiotte s'allume) mais rien qui sort...

le même truc émulé... ça veut dire quoi émulé ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Antoine
    le 10 Janv 2004, 13:55
Moi aussi j'ai que des ports émulés mais normalement, SEULS 2 correspondent bel et bien à tes ports physiques....reste à tatonner pour trouver lesquels.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Janv 2004, 14:06
TonioDOD a écrit :
Moi aussi j'ai que des ports émulés mais normalement, SEULS 2 correspondent bel et bien à tes ports physiques....reste à tatonner pour trouver lesquels.


Le truc c'est que ... c'est qu'il y avait les 2 versions avant (emulés et "physique") ... je comprends paspkoi ça a disparu ... bon bah tant pis, je vais m'intéresser aux instru VST ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Antoine
    le 10 Janv 2004, 14:07
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Moi aussi j'ai que des ports émulés mais normalement, SEULS 2 correspondent bel et bien à tes ports physiques....reste à tatonner pour trouver lesquels.


Le truc c'est que ... c'est qu'il y avait les 2 versions avant (emulés et "physique") ... je comprends paspkoi ça a disparu ... bon bah tant pis, je vais m'intéresser aux instru VST ..


J'ai eu le même problème que toi, je ne sais pas d'où ça vient mais chez moi ça continue de marcher.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Janv 2004, 14:10
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Moi aussi j'ai que des ports émulés mais normalement, SEULS 2 correspondent bel et bien à tes ports physiques....reste à tatonner pour trouver lesquels.


Le truc c'est que ... c'est qu'il y avait les 2 versions avant (emulés et "physique") ... je comprends paspkoi ça a disparu ... bon bah tant pis, je vais m'intéresser aux instru VST ..


J'ai eu le même problème que toi, je ne sais pas d'où ça vient mais chez moi ça continue de marcher.


Pour le controle externe de mon expandeur ça va ... quoique le son n'est pas tres fort (ce qui n'est pas le cas sous guitar pro par exemple) ... mais le module de son interne de la carte, lui ne fonctionne plus, du coup ... je suis obligé de passé par cette horreur de synthé Window ... sous Guitar pro, par exemple, ça ne le fait pas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Antoine
    le 10 Janv 2004, 14:11

attention solo de guitare midi:

souiiiiing slong slong, spoins spoin blouin blouin

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Janv 2004, 14:13
TonioDOD a écrit :

attention solo de guitare midi:

souiiiiing slong slong, spoins spoin blouin blouin



T'as un update de Windows pour avoirce son là ? Moi mon synthé windows est encore pire .. ... surtout sur les bends (et il decroche sur le stapping glissés trop ds les aigus ) ... sans compter la polyphonie 3 notes (engros chaque zicos joue a tour de role)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...