Prob Pro Tools sur Mac

  • #1
  • Publié par
    toum
    le 14 Dec 03, 20:50
salut !!! pkoi quand je lance une session sur pro tools 6.1 le g5 qui tourne avec osx 10.2.7 beug il me demande de larrété esque quelqun oré 1 petit idée?
Emilien
Il te demande d'arreter la session ou l'ordinateur?
Sinon, il y a pas mal de réglage à faire sur l'ordinateur de lancer une session Pro Tools. Est-ce que c'est la première fois que tu en lances une ou d'habitude ça marche?
L'autre solution, c'est que Pro Tools a besoin de son hardware pour fonctionner (ce qui voudrait dire que tu as forcément une version pirate), donc si tu as pas la ou les cartes, et bien, laisse tomber et télécharge la version free sur le site.
  • #3
  • Publié par
    toum
    le 15 Dec 03, 01:12
Il te demande d'arreter la session ou l'ordinateur? au lancement!!
Sinon, il y a pas mal de réglage à faire sur l'ordinateur de lancer une session Pro Tools. ya koa a fair ???
Est-ce que c'est la première fois que tu en lances une ou d'habitude ça marche? c pas la premiére fois mais sa ma toujour fait sa donk sa jamais marché
L'autre solution, c'est que Pro Tools a besoin de son hardware pour fonctionner (ce qui voudrait dire que tu as forcément une version pirate), c koa un hardware ??? sinon pro tools les pas pirate car il etait avec la mbox. po facile tt sa!!!
Emilien
Le hardware, c'est le matériel physique dont a besoin le logiciel pour fonctionner. Ici, en l'occurence, c'est la carte son, que tu as, la Mbox. Donc de ce coté pas de problème.
Pour ce qui est des manip à faire, tous est marqué sur le mode d'emploi que tu as du avoir avec le logiciel. C'est du style "désactivée la mémoire virtuelle, la mise en veille de l'ordinateur", ce genre de chose (je n'ai pas le bouquin sous la main). Perso, j'ai pas cette version, donc tu peux aller voir sur le forum de digidesign, comme te dis Doumé, il y aura surement des gens qui ont un problème similaire.
Tidou
  • #5
  • Publié par
    Tidou
    le 15 Dec 03, 11:45
C est du a la carte gps intégré a l alimention
La boule la boule
oki je
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Manu
    le 15 Dec 03, 11:58




Ca résume bien

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...