Problème avec Pro Tools v.10.3.4

  • #1
  • Publié par
    zeatop
    le 09 Jul 13, 19:25
bonjour, je suis très embêté, après m'être battu bec et ongle pour me procurer Pro Tools, le fameux logiciel de séquençage, je me rends compte que ça ne marche pas ! juste avant de terminer son chargement de lancement (quand tout est bien installé évidemment) une fenêtre s'ouvre et me dit "Pro Tools a détecté un composant non reconnu et va être fermé" pourriez vous s'il vous plait me donner des explications, et mieux, une solution, merci bien !
(je précise que ma carte son est une Mbox 2 de digidesign, ayant tout ses pilotes à jour)
  • #3
  • Publié par
    zeatop
    le 09 Jul 13, 21:27
et si c'est un pote qui m'a prêté son CD et son serial key ? parce que c'est le cas
Gaboriau
Pas de problème, si ton copain l'a acheté, il peut l'installer sur l'ordi qu'il veut (en autant que installé que sur un seul ordi).

S'il s'agit d'une "copie", c'est sans doute la source du problème, et c'est difficile de te répondre.

Essaie pour commencer si ça fonctionne bien avec la démo. Si tu as le même même message, c'est que ça vient de ton système et non du logiciel. Ça sera un bon point de départ... autrement il faudra voir à changer de pote... ^^
http://www.01net.com/telecharg(...).html

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...