Probleme de son dans les logiciels

viouu
  • #1
  • Publié par
    viouu
    le 26 Oct 03, 22:27
Salut,

J'ai un pb j'ai utilisé guitare pro pour composer un morceau au niveaux de la batterie,basse,piano mais voila j ai exporter en midi et placer mon midi dans mon sequencer et la le son est attrocement depouiller par rapport guitarpro ....

c'est normal?????

Viouu
Antoine
viouu a écrit :
Salut,

J'ai un pb j'ai utilisé guitare pro pour composer un morceau au niveaux de la batterie,basse,piano mais voila j ai exporter en midi et placer mon midi dans mon sequencer et la le son est attrocement depouiller par rapport guitarpro ....

c'est normal?????

Viouu


Dépouillé?
Des pistes ont sautées? ou la voix n'est plus la même?
viouu
  • #3
  • Publié par
    viouu
    le 27 Oct 03, 00:56
bas on vas dire niveaux qualité ma grosse caisse de batterie au lieu de fair poooomm fait pom !

Je sais pas l expliquer j ai l impression si tu veut qu'il n utilise pas la meme bank de son de la carte son ( pourtant je verifie que ce soir bien la meme )

tu voit ce que je veut dire ?

Viouu
Antoine
euh oui bizarre.......
Si tu es certain de bien sortir sur le synthé de ta carte....



Ca le fait juste sur la grosse caisse?
Quand tu ouvres le fichier MIDI, ton séquenceur te demande de faire une transpo des pistes (ou à l'export MIDI sous GP)?
viouu
  • #5
  • Publié par
    viouu
    le 27 Oct 03, 02:35
alors je vient de trouver merci tonio de ton aide ...

Sous gp j utilise le seynth microsoft et sous mon sequencer c est le synth de ma carte qui est pourri j aurai cru qu'une SBLive ca donnerai un chtit quelque chose qd meme....

Sinon j ai vue que je pouvait modifier mes fonts j ai cru voir deja ca dans le forum je vais etudier la question... car j ai pas les sous acheter un truc comme une DR5 ou autre ....

Viouu

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...