Problème double son en même temps (son ordi + guitar rig)

Salut !

Je viens d'acheter Guitar Rig 5 et j'ai un problème. En fait j'ai bien le son des preset guitar rig, mais en même temps j'ai un son qui sort de je ne sais pas trop quoi. J'ai beau ne laisser aucune applications ouvertes, le son est toujours là.

Je précise que je suis sous mac et que j'utilise une carte son externe (interface audio) Icon Firexon. J'ai branché une chaine hifi directement sur cette interface audio dans le port casque.

Est-ce qu'il y aurait une application pour gérer le son ? Car pour le moment j'ai le son bien saturé de Guitar Rig que je souhaite avoir, et en même temps un son bien clair :/

Je vous remercie pour votre aide
Gaboriau
Salut !

Citation:
Car pour le moment j'ai le son bien saturé de Guitar Rig que je souhaite avoir, et en même temps un son bien clair :/


La première idée qui me vient est que le réglage du mix n'est pas fait correctement sur la carte son. Je ne connais pas cette carte, mais a priori je testerais les potards au côté du bouton d'alimentation (tout à droit ou tout à gauche).
Gaboriau a écrit :
Salut !

Citation:
Car pour le moment j'ai le son bien saturé de Guitar Rig que je souhaite avoir, et en même temps un son bien clair :/


La première idée qui me vient est que le réglage du mix n'est pas fait correctement sur la carte son. Je ne connais pas cette carte, mais a priori je testerais les potards au côté du bouton d'alimentation (tout à droit ou tout à gauche).


Oh merci c'est exactement ça juste une histoire de potard !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...