QUARTZ AUDIO MASTER

  • #1
  • Publié par
    PIT
    le 12 Sep 03, 01:03
8O salut--- j'ai téléchargé quartz audio master sur mon pc personnel et sur mon pc au boulot (mêmeconfig) avec xp. a mon boulot pas de problème il s'installe sans problème mais évidemment je ne peux pas m'en servir, même manip chez moi mais il ne s'installe pas. au secours au secours, je vais exploser je me sent seul abandonné je veux chanter riffer enfin rever aidez moi merci a mon sauveur
DrSokoban
Tu prends ta gratte et ton stack 150W et tu rock au boulot !!!

Non plus sérieusement, je doute que tu aie la même carte son aux deux endroits. Regarde de ce côté... et donnes nous un peu plus de précision sur le type d'erreur et les composants de ton pc sur lequel ca marche pas !
Come on dad, gimme the car tonight...
  • #3
  • Publié par
    PIT
    le 12 Sep 03, 18:08
merci de ton attention ca me rechauffe le coeur...
voici le profil de mon matos process inter celeron 1200 mhz que 128 mo de ram mais je vais intervenir, carte son via ac 97 (vdm) --- graphique nvdia riva tnt2 model 64 . je sais que la carte son est avec la carte mère, sinon quel type de carte minimal pour un petit budget pourrai je utiliser
pour enfin m'éclater comme une bête avec ce petit log (j'en rêve la nuit)
ca fait deux ans que j'ai perdu mon atari et mes fichiers et je suis dans le meme état qu'un tigre nourri au yaourt pendant 6 mois en manque ... MERCI A TOI L'AMI
j'ai a peine 50 balais beatles - springsteen - creedence - et toute la musique en général récente ou ancienne comme moi - j'ai été chanteur dans un groupe de rock pendant 20 ans et maintenant je joue en solo en attendant de nouveaux contacts
  • #4
  • Publié par
    stef
    le 13 Sep 03, 08:03
salut PIT
j'avais la meme carte son intergrée a la carte mere et elle n'est pas terrible juste pour ecouter de la zik, pas pour faire de la zik.
je l'ai changé par une Sound Blaster Live et tout marche impec
matos : A vendre Cort290 Bandit 112 Digitech RP300
  • #5
  • Publié par
    stef
    le 13 Sep 03, 08:04
au fait je l'ai payé 49 €
matos : A vendre Cort290 Bandit 112 Digitech RP300
  • #6
  • Publié par
    PIT
    le 14 Sep 03, 20:30
stef a écrit :
au fait je l'ai payé 49 €

salut et merci à toi stef. effectivement je vais surement changer de carte
mais après moult tatonnements j'ai réussi a tout faire marcher, en fait malgre que je ne sois pas informaticien il me semble avoir récupéré un fichier qui s'appelle installshield wizard; et tout c'est mis en route comme par enchantement... cela va me permettre de me familliariser avec ce logiciel avant de m'équiper petit a petit car je crois qu'il va falloir que j'apprenne a etre patient pour apprendre.... Ce site est vraiment sympa et je m'y sent bien j'ai l'impression de repartir pour une nouvelle aventure
alors a bientot sur les défits
j'ai a peine 50 balais beatles - springsteen - creedence - et toute la musique en général récente ou ancienne comme moi - j'ai été chanteur dans un groupe de rock pendant 20 ans et maintenant je joue en solo en attendant de nouveaux contacts
aymezic
ne change pas de carte, c'est sous xp qu'il marche pas !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...