S'enregistrer avec guitar track 2.0

irhemix
J'ai guitar track 2.0 de cakewalk depuis peu.

Je voudrais faire une mini maquette avec 3 pistes de guitares, une pour l'acoustique, une pour la rythmique et enfin la 3eme pour le solo.

Mon probreme est tout bete... j'enregistre ma rythmique sur la piste 2. Ensuite je voudrais faire une prise sur la piste 3 pour faire le solo en ecoutant la rythmique enregistrée sur la piste 2.... mais des que j'appuis sur le bouton d'enregistrement ca coupe le son de toutes les pistes ... resultat je fais un truc tout pas beau...

merci d'avance

(l'acousitique est prise avec un micro, les guitares electrique passent par le line in)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Aragorn
j'ai pas essayé le soft mais si les autres pistes sont "mutées" (non lues en écoute), il doit y avoir un bouton du genre M ou autre (X) à décocher en face de ces pistes.
irhemix
Le mute est bien decoché...... c'est a partir du moment ou je clique sur le bouton enregistrer que le son disparait
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
jiji
  • #4
  • Publié par
    jiji
    le 18 Aug 03, 14:13
t'as quoi comme carte son? car pour pouvoir lire et enregistrer en même temps il faut que ta carte soit "full duplex".
Nanard
  • #5
  • Publié par
    Nanard
    le 22 Aug 03, 12:15
Dans les options, tu dois pouvoir choisir ton Playback Wave device et ton record Wave device. C'est par là que ça se passe.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...