Sequencer Portable pour les concerts!

Maelstrom
Imaginons que ma séquence midi soit trop longue pour se programmer sur ma boite à rythme! De plus, imaginons que les sons de ma boite à rythme me satisfasse au plus haut point n'est ce pas! Je voudrais utiliser ma boite à rythme comme un expender: Je fais ma séquence sous Cubase et Hop, midi Out, ma boite à rythme est un expender. Ma compo tourne bien sur mon ordi, c'est super MAIS si je dois faire un petit concert pour mes amis, Comment faire???
( je ne peux pas déplacer mon ordi car c'est pas un portable
Il me faudrais un petit séquencer avec un lecteur de disquette (ou une prise USB et un minimum de mémoire)

Est ce que ça existe? Il est gros? Combien ça coute? Quelqu'un l'a testé?
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
Glam ND
Le yamaha MDF-3 ferait l'affaire ... tu mets tes sequences sur disquette, il lit le MIDI sur ta disquette ... tu branches le MIDI out ds ta boite a rythme ... et c parti

Neuf, ça vaut 460 euros chez Total-Guitar
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maelstrom
Merci, mais quand même 460 euros, c'est pas donné!!
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
Glam ND
Maelstrom a écrit :
Merci, mais quand même 460 euros, c'est pas donné!!


c meme super cher ... roalnd en a 1 aussi mais c encore plus cher ... sinon d'occaz on en trouve rarement ... mais si c pour la batterie, vu que c'est elle qui donne le tempo du morceau, pkoi ne pas faire juste une piste audio ... t'as surtout besoin de synchroniser les instrument avec un vrai batteur, sinon, si c pour une piste de batterie, l'audio sera tres bien non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maelstrom
J'ai fait mini concert avec un playback sur cassette mais c'est pas vraiment l'idéal!
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...