Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Soufle dur recording audacity avec interface presonus

bonjour
j'ai perdu mes reglages qui étaient au top sur audacity et sur mon presonus,, du coup j'ai récupéreé du soufle léger ...mais énervant en fond de son dans les intervales... si quelqu'un a un tuyau sur l'un des deux outils,, je suis preneur.. merci d'avance.
Ps. Je fais surtout deu recording voix (chant et textes)
alphilge
AethelBridd
Dans Audacity, tu peux essayer de récupérer ton enregistrement avec une réduction de bruit. Pour cela, tu sélectionnes une partie de bruit de fond sans voix. Dans "noise reduction", tu cliques sur "get noise profile". Tu sélectionnes ensuite ta piste en entier et tu appliques l'effet de réduction de bruit.

Pour les enregistrements futurs, baisse peut-être un peu le gain ? S'il y a un compresseur intégré à ta carte son, envisage peut-être de l'utiliser plus modérément, car cela apporte facilement du bruit de fond.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
merçi à toi pour le tuyau (audacity) et pendant que j'y suis...si ce n'est pas trop abuser: comment tu suprimer une légere sonorité metallique.. merçi d'avance. alphilge
AethelBridd
Je ne sais pas. As-tu essayé de jouer sur l'égalisation afin d'atténuer les fréquences donnant une impression de son métallique ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...