Table de mixage analogique ou numerique ?

  • #1
  • Publié par
    gils
    le 09 Dec 03, 02:58
Bonjour à tous.

J'hesite entre une table de mixage (min 8 pistes) analogique ou numerique(en fait j'y connais rien surtout..)
Je recherche avant tout de bon preamplis mais mon budget maxi est 500euro (grd max).Niveau preamp, j'ai entendu parler des UB Seriesde behringer.....??
Maintenant comme j'enregistre sous cubases sx, est ce qu'une numerique apporterai des choses en plus (choses interessantes bien sur)

J'attends vos reaction.....Et merci a ce site sur lequel j'en apprends tt les jours.
smog
  • #2
  • Publié par
    smog
    le 10 Dec 03, 13:55
Selon moi, surtout à ce prix, tu ne gagnerais rien à prendre une numérique. Pas satisfaisantes à ce prix, alors que tu as du très bon en analogique.

Les nouvelles séries Berhinger, connais pas, mais j'ai toujours déconseillé les anciennes. Pour leur prix ridiculeusement bas, elles valent la peine, mais je l'affirme, il y a bien mieux pour pas beaucoup plus. Elles ne sont pas la référence en matière de bruit et de fiabilité dans le temps.

Je te conseillerais Yamaha, en analogique.
  • #3
  • Publié par
    gils
    le 14 Dec 03, 01:51
Merci beaucoup, on m'a dit beaucoup de bien sur la yamaha....je pense que je vais pencher pour celle la !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...