Toneport et acoustica

hulk77
  • #1
  • Publié par
    hulk77
    le 05 Apr 13, 11:21
bonjour a tous !

voila j'ai ressorti un toneport ux1 de line6 afin d'essayer de m'enregistrer, avec le logiciel acoustica. Seulement voila, impossible de faire "entendre" ma guitare par acoustica. Gearbox fonctionne très bien, et j'utilise mon ampli comme enceinte, mais sur acoustica le son n'est pas détecté. Quelqu'un pourrait il me venir en aide?

Je trouve acoustica très facile a utiliser, contrairement au live lite 5 fournit avec le toneport, un vrai bordel...
hulk77
  • #3
  • Publié par
    hulk77
    le 05 Apr 13, 17:52
Merci pour ta réponse Gaboriau!
Dans les préférences d'acoustica, il n'y a pas grand chose a tenter. Lorsque je tente un enregistrement, il me dit je crois que mon peripherique audio est deja utilisé ( surement par gearbox donc ), et que je peux le changer dans les dites préférences, dans recording. Mais lorsque j'y vais, je n'ai aucun autre choix a selectionner.
Mes drivers toneport sont a jours, lorsque je lance la recherche internet, il ne trouve rien de nouveau. Je suis simplement branché sur le pc par le port usb de la box.
Live lite fonctionne, mais je suis une m***e avec ce logiciel. Trop prise de tete pour ce que je veux faire.
Quand a la procédure d'enregistrement, le logiciel ne m'a rien demandé ! on me l'a prété sur clé, j'ai installé, ca marche.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...