Totalmix Routage DAW

hurqalya
Bonjour tt le monde

Ma question est simple, possesseur de babyface pro depuis peu, jaimerais lutiliser avec mes daw, mais comment faire ?
Mon problème ? Totalmix... J'ai regardé une bonne dizaine de videos sur comment bien router mais rien n'y fait.. Je me suis donc dirigé vers le forum rme mais aucune réponse...
Jai essayé de limplementer dans plusieurs daw, cubase, mixcradt et ableton mais rien ne change... J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait bien m'aider ? Merci d'avance
long and hard is the way that out of hell leads up to light
hurqalya
up si quelqu'un sait ou aurait une video a me conseiller ou nimporte quoi, je suis preneur
long and hard is the way that out of hell leads up to light
GuitDani
Si tu tapes totalmix video dans Google, tu tombes directement dessus. Un peu de curiosité permet toujours de trouver des réponses.
hurqalya
GuitDani a écrit :
Si tu tapes totalmix video dans Google, tu tombes directement dessus. Un peu de curiosité permet toujours de trouver des réponses.

ouais j'avais déjà vu ça ainsi que de multiples tuto sur YouTube. Ne t'en fais pas avant de poser une question, j'aime me renseigner de ton coté. Malgré tout, merci pour ton intervention très utile
long and hard is the way that out of hell leads up to light
GuitDani
Si malgré tous les tutos que tu as vus tu n'arrives toujours pas à t'en sortir c'est un autre problème, et là effectivement je ne peux t'être d'aucune utilité.
hurqalya
GuitDani a écrit :
Si malgré tous les tutos que tu as vus tu n'arrives toujours pas à t'en sortir c'est un autre problème, et là effectivement je ne peux t'être d'aucune utilité.
bah merci pour le "up" déguisé on va dire alors

D'ailleurs je ne vois pas en quoi cela est "un autre problème" ? vu que mon premier post spécifie que j’ai suivi les tutos et que je me suis même redirigé vers le forum du constructeur.

Si quelqu'un a une "vraie" réponse ou du moins un post constructif, je suis encore une fois preneur
long and hard is the way that out of hell leads up to light
zigmout
tu peux éventuellement demander à des gens utilisant totalmix de t'envoyer leur fichier de configuration, perso je l'ai mais j'avoue que je pige rien à ce truc, j'ai reussi a bidouiller et a avoir un truc qui fonctionne pour des enregistrement simple mais je te confirme, il est super pas intuitif
hurqalya
zigmout a écrit :
tu peux éventuellement demander à des gens utilisant totalmix de t'envoyer leur fichier de configuration, perso je l'ai mais j'avoue que je pige rien à ce truc, j'ai reussi a bidouiller et a avoir un truc qui fonctionne pour des enregistrement simple mais je te confirme, il est super pas intuitif
merci pour ta réponse zigmout Ca me redonne du courage, je vais suivre ta piste A tout hasard, pourrais tu m'envoyer ton fichier de config ? ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur home-studio...