Transfert de patch du pc au v amp?

stephanoir
je viens d'avoir mon v amp2 et j'aimerais savoir comment je fais pour envoyer de nouveaux patches dans mon v amp , j'ai intallé vamp.exe et j'ai raccordé (correctement) le cable mibi in midi out entre le pc et le v amp et j'ai toujours ce message error"coul not connect to v-amp check connection'
de l'aide svp
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 04 Jan 03, 16:09
C'est bien un cable midi que tu utilises... pas un cable audio?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stephanoir
c'est bien un cable midi avec un coté branché sur le port jeu de la carte son et de l'autre coté fiche din midi in midi out
jaffar
  • #4
  • Publié par
    jaffar
    le 04 Jan 03, 23:29
est ce que les patchs sont compatible entre les versions de V AMP.

Sinon tu as déjà fais le tour du V AMP 2. personnellement depuis mon achat d'avril, j'arrive pas à faire le tour tant les configurations sont infinies et délirantes j'adore le 2, le 18 et le 5..questions de goût..


boitout
en fait il faut brancher DEUX CABLES midi !!!!

un aller et un retour !!

voila !

saloute !

eh oui !
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 06 Jan 03, 19:06
Bah moi je sais pas trop paske je ne le fais pas !

Mais il me semblait qu'il fallait un cable avec 2 sorties midi in et out d'un coté, et un port USB de l'autre !

Mais sinon, sit tu as des probs sur le V-Amp et que tu parles un peu anglais, vas sur yahoo.fr, puis dans les yahoogroups, cherche "V-Amp", et poses ta question là bas, tu auras des reponses rapides et précises (mais avant regarde si ta question n'a pas déjà été posée, ce qui est fort probable !)
Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
boitout
ah oui, il faut que tu verifie le canal midi sur le logiciel vamp et sur le vamp lui meme pour la reception et pour l'envoye

je ne suis pas sur non plus que le logiciel fonctionne sous windoze nt,2000,Xp pro ??

bonne soirée !
stephanoir
merci a tous
mais j'ai solutionné mon problème ,il fallait mettre midi dans midi out et vice verca et ensuite redemarrer et ça a marché
merci
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 08 Jan 03, 18:30
ARF! J'avais pas osé te demander si tu avais bien connecté les IN avec les OUT.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...