Publicité

Publicité

Aide quartz audio master

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Home-studio   Répondre sur le sujet Aide quartz audio master   
Auteur Message
Dranan
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 13 Nov 03, 12:43 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

Salut,
j'essaie de me familiariser avec quartz audio master mais j'ai grave du mal.
Mes questions :

1- Comment on fait pour supprimer une partie d'une piste? j'arrive a selectionner mais pas a trouver de bouton pour supprimer...

2- Je vois l'option "nettoyer la sequence" mais comment nettoyer les pistes? histoire d'effacer un peu les parasites.

C'est tout pour l'instant, merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dranan sur Guitariste.com Les petites annonces de Dranan sur Guitariste.com Le matériel de Dranan sur Guitariste.com
cedriconline
Special Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 13 Nov 03, 01:37 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

Citation:
1- Comment on fait pour supprimer une partie d'une piste? j'arrive a selectionner mais pas a trouver de bouton pour supprimer...

euh... t'as pas une touche DEL ou SUPPR sur ton clavier ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cedriconline sur Guitariste.com Les petites annonces de cedriconline sur Guitariste.com Le matériel de cedriconline sur Guitariste.com
Dranan
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 14 Nov 03, 07:25 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

...
Mais encore?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dranan sur Guitariste.com Les petites annonces de Dranan sur Guitariste.com Le matériel de Dranan sur Guitariste.com
Tidou
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 15 Nov 03, 10:25 am   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

Pour effacé la piste
1: tu séléctionne la piste
2: clic bouton droit de la souris un menu s affiche
3:clic gauche de la souris sur la petite gomme qui apparais dans le menu affiché précédament
4: clic gauche de la souris sur la piste et hop plus de piste =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tidou sur Guitariste.com Les petites annonces de Tidou sur Guitariste.com Le matériel de Tidou sur Guitariste.com
Cowboy From Hell
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 15 Nov 03, 07:47 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

j'ai aussi un probleme:
j'ai plusieurs pistes dont je regle le volume de chacune mais apres quand je l'exporte en mp3 ou waw, toutes les pistes sont au meme volume comment faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Cowboy From Hell sur Guitariste.com Les petites annonces de Cowboy From Hell sur Guitariste.com Le matériel de Cowboy From Hell sur Guitariste.com
Cowboy From Hell
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 15 Nov 03, 08:13 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

personne ne sais, c'est pour faire le defi d'anniversaire, ma pauvre gratte seche ressort pas face au monstrueux bt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Cowboy From Hell sur Guitariste.com Les petites annonces de Cowboy From Hell sur Guitariste.com Le matériel de Cowboy From Hell sur Guitariste.com
GrungeIsDead
Special Total utilisateur

Message Posté le: 15 Nov 03, 09:15 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

cedriconline a écrit :
Citation:

euh... t'as pas une touche DEL ou SUPPR sur ton clavier ????

ça marche pas avec cette solution, faudrait que je consulte le manuel de quartz pour voir comment on fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GrungeIsDead sur Guitariste.com Les petites annonces de GrungeIsDead sur Guitariste.com Le matériel de GrungeIsDead sur Guitariste.com
cedriconline
Special Méga utilisateur

Médiator d'argent
Voir ses défis

Message Posté le: 15 Nov 03, 09:18 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

pfff... je ne sais plus, il y a longtemps que je n'ai plus touché QAM....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cedriconline sur Guitariste.com Les petites annonces de cedriconline sur Guitariste.com Le matériel de cedriconline sur Guitariste.com
Dranan
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 15 Nov 03, 09:23 pm   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

Merci les gens mais mon pb c'est pour effacer un passage d'une piste, pas la piste entiere! J'ai vu l'icone de la gomme pour couper mais c'est pas chupa précis, surtout qu'ils permettent de mater en gros la piste. C'est là que je vois pas d'option pour ca ;( .

Merci qd meme!

Cowboy From Hell
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 03, 09:00 am   Aide quartz audio master Ajouter le sujet Aide quartz audio master à vos favoris

dranan, tu decoupes la partie qui ne t'interesse pas et apres tu la gomme.
Tu sais pas comment modifier le volume des pistes?

Aide quartz audio master 
Poster un nouveau sujet sur le forum Home-studio   Répondre sur le sujet Aide quartz audio master          Guitariste.com · Accueil forum -> Home-studio
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1633 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support