Communauté : Compte gratuit · Se connecter · 1725 connectés Accueil Guitare Live | Les intervenants | L'équipe | FAQ | Aide | Publicité   
Guitare Live : le portail pédagogique de la guitare
Accueil Guitare LiveLe magazine de Guitare LiveArticles de Guitare LiveLes cours de guitare de Guitare LiveDébutant Guitare LivePlans / riffs de Guitare LiveLes défis de Guitare LiveLes duels de Guitare LiveForum Guitare LiveL'atelier de Guitare Live
 |  Autour des défis  |   |      

forum de guitare live
Forum guitare live Accueil du forumForum home-studio › Problème cubase "unknown cubasesx.log"

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  Page suivante
Nouveau sujet sur le forum général de guitare live Répondre au sujet Problème cubase "unknown cubasesx.log"
Auteur Message
foular_11
Inscrit le 05 Apr 04
Posté le: 11 May 04 11:56   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

G un probleme qui fait bugger cubase a chaque utilisation.
Lorsque j'ouvre un projet, que je souhaite le modifier ou enregistrer, g cette nouvelle petite fenetre qui apparait:
"unknown cubasesx.log c:/Program files/steinberg/cubasesx/cubasesx.log"
Que fere pour enlever ce message?

Haut de page Profil de foular_11 Envoyer un message privé à foular_11 Trouver les membres géographiquement proches de foular_11 Profil matériel de foular_11 Tous les défis de foular_11 Tous les plans de foular_11 Interview portrait de foular_11
Manu

Inscrit le 28 Nov 02
Posté le: 11 May 04 12:15   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

2 solutions :

-si c'est une version crackée, te poses pas de questions...

-sinon, désinstalle et réinstalle le logiciel.

"Mon" groupe : http://www.koanaspia.com - L'album "Hurle au vent" est dispo !
Haut de page Profil de Manu Envoyer un message privé à Manu Trouver les membres géographiquement proches de Manu Profil matériel de Manu Tous les défis de Manu Tous les plans de Manu Interview portrait de Manu
foular_11
Inscrit le 05 Apr 04
Posté le: 13 May 04 10:03   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

je fai comment si c une version cracker????
Sinon, on ma dit d'effacer le fichier, mais je ne le trouve po, ya selement un fichier cubaasesx mai c un fichier doc?????

Haut de page Profil de foular_11 Envoyer un message privé à foular_11 Trouver les membres géographiquement proches de foular_11 Profil matériel de foular_11 Tous les défis de foular_11 Tous les plans de foular_11 Interview portrait de foular_11
Manu

Inscrit le 28 Nov 02
Posté le: 13 May 04 11:45   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

foular_11 a écrit :
je fai comment si c une version cracker????
Sinon, on ma dit d'effacer le fichier, mais je ne le trouve po, ya selement un fichier cubaasesx mai c un fichier doc?????

http://www.guitariste.com/forums/informatique-musicale,aux-branquignols-du-warez,27374.html

Faut pas trop s'étonner non plus

Haut de page Profil de Manu Envoyer un message privé à Manu Trouver les membres géographiquement proches de Manu Profil matériel de Manu Tous les défis de Manu Tous les plans de Manu Interview portrait de Manu
foular_11
Inscrit le 05 Apr 04
Posté le: 13 May 04 13:19   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

premierement , il n'est pas cracké mon cubase, c un gars ki me la filer (pas par internet),je voulais seulement emmetre toutes les possibilités pour voir les solutions.
Deuxiement, quand tu commence a aprendre, découvrir un logiciel, moi personnelement je ne vais pas me renseigner sur les bugs de celui -ci mais plutot sur son fonctionnement, donc je vois pas trop linteret de ton ptit lien pour dire des trucs ki font pas vraiment avancer mon probleme.
Qu'il soit telecharger d'internet ou pas, en anglais ou en francais, c pareil .Qd on debute avec un logiciel, on veut apprendre des choses, et les explications de personnes experimentés sont souvent plus utile qune explication succintedans un fichier aide.
Maintenant, ca serrt a ca un forum aussi, aidez les débutants.Si tu veux pas, on te demandes pas de nous repondre, mais va pas ecrire des critiques qui servent a rien.
Merci

aaaaa

Coach ouragan

Inscrit le 12 May 04
Posté le: 13 May 04 13:28   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

petite question quelqu'un sait ou je peu telecharger cubase sx

Haut de page Profil de aaaaa Envoyer un message privé à aaaaa Trouver les membres géographiquement proches de aaaaa Profil matériel de aaaaa Tous les défis de aaaaa Tous les plans de aaaaa Interview portrait de aaaaa
Nino

Inscrit le 06 Aug 03
Posté le: 13 May 04 13:44   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

aaaaa a écrit :
petite question quelqu'un sait ou je peu telecharger cubase sx

T'in vous êtes vraiment lourds les mecs
En ce qui concerne foulard si ton pote t'as filé son cubase tu as le pdf dans le CD.
Ce qui serait bien c'est d'arrêter de prendre les gens suceptible de vous aider pour des imbéciles...

Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=top50
Haut de page Profil de Nino Envoyer un message privé à Nino Trouver les membres géographiquement proches de Nino Profil matériel de Nino Tous les défis de Nino Tous les plans de Nino Interview portrait de Nino
Manu

Inscrit le 28 Nov 02
Posté le: 13 May 04 13:50   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

Nino
a écrit :
Ce qui serait bien c'est d'arrêter de prendre les gens suceptible de vous aider pour des imbéciles...

Nino

Exactement

Manu

Inscrit le 28 Nov 02
Posté le: 13 May 04 13:56   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

foular_11 a écrit :
premierement , il n'est pas cracké mon cubase, c un gars ki me la filer (pas par internet),je voulais seulement emmetre toutes les possibilités pour voir les solutions.

Je m'en fous de savoir si le logiciel est cracké mais s'il ne provient pas d'un achat légal, ne t'étonne pas qu'il y ait des merdes.
Citation:

Deuxiement, quand tu commence a aprendre, découvrir un logiciel, moi personnelement je ne vais pas me renseigner sur les bugs de celui -ci mais plutot sur son fonctionnement, donc je vois pas trop linteret de ton ptit lien pour dire des trucs ki font pas vraiment avancer mon probleme.
Qu'il soit telecharger d'internet ou pas, en anglais ou en francais, c pareil .Qd on debute avec un logiciel, on veut apprendre des choses, et les explications de personnes experimentés sont souvent plus utile qune explication succintedans un fichier aide.

Puisque tu débutes, tu peux prendre un logiciel plus simple et gratuit qui est Quartz Audio Master.
Citation:

Maintenant, ca serrt a ca un forum aussi, aidez les débutants.Si tu veux pas, on te demandes pas de nous repondre, mais va pas ecrire des critiques qui servent a rien.
Merci

Si, les critiques servent à te faire prendre conscience de la différence d'aide qu'on peut apporter : si ton logiciel ne fonctionne pas car il est cracké, tu vas sur forum warez qui est là pour ça (s'il en existe encore ) sinon ici, on t'apporte de l'aide quand on peut pour mieux maitriser le logiciel et non pas souvent pour expliquer les fonctions de base qui sont expliquées dans le manuel ou dans le fichier d'aide mais que la plupart a la flemme de lire et ne cherche pas à expérimenter. Les fonctions avançées sont aussi expliquées mais c'est vrai que parfois certaines notions sont plus difficiles à piger et là, l'aide est bienvenue.

T'as capté ou tu en reveux une couche?

aaaaa

Coach ouragan

Inscrit le 12 May 04
Posté le: 13 May 04 13:59   Problème cubase "unknown cubasesx.log" Répondre en citant sur Problème cubase "unknown cubasesx.log"

ouaaaaaaaaaaa ben les mecs c'est cool comme attitude pour des musiciens
désoler de vous avoir dérangé messieur mais si ca vous gonfle ne repondez pas surtout pour ce genre de reponse
enfin il faut de tout pour faire un monde non???

Haut de page Profil de aaaaa Envoyer un message privé à aaaaa Trouver les membres géographiquement proches de aaaaa Profil matériel de aaaaa Tous les défis de aaaaa Tous les plans de aaaaa Interview portrait de aaaaa
Nouveau sujet sur le forum général de guitare live Répondre au sujet Problème cubase "unknown cubasesx.log" Forums de Guitare live -> Forum home-studio

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  Page suivante

Pour aller plus loin avec les cours de Guitare Live :

Quizz : maîtrisez-vous le vocabulaire de la guitare ?
Le XXXX est un style musical dont les racines proviennent des Etats-Unis à la fin du XIXème siècle. Il est né du métissage entre les musiques africaine et américaine, notamment par l'intermédiaire des fanfares. La réponse est...
Guitare & basse sur Guitariste.com

Identification

Connexion auto
Devenir membre ››
Newsletter ››
Oubli codes d'accès ››
Aide connexion ››
Nos membres ››
Messages privés ››
Mon compte ››

Accueil  |  Magazine  |  Articles  |  Cours de guitare  |  Défis  |  Duels  |  Atelier  |  Débutant  |  Vidéos  |  Forum  | S'abonner

Qui sommes-nous ? · Conditions générales d'utilisation · Conditions générales de vente

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse · ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

cours de guitare en vidéo · cours de théorie · cours de technique · cours de pratique · cours de rythme · cours débutant
magazine guitare · riff guitare · playback · jouer en groupe · accord guitare · gamme guitare · arpège guitare · triade guitare
Espace achat : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition